Wild Aces (t3) : On Broken Wings

wildaces3Titre : On Broken Wings (VO)
Auteur(e) : Chanel Cleeton
Maison d’édition : Berkley, collection Mass Market Paperback  (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 19/20 ❤

Résumé :
Un an après avoir perdu son mari, Joker, le commandant d’escadron des Aces Wild, Dani Peterson reçoit une offre de son meilleur ami, Alex « Easy » Rogers, pour aider à réparer sa maison. Dani accepte, et leur amitié se développe – avec une attraction indéniable.
Porté par la culpabilité pour avoir aimé la veuve de son meilleur ami, Easy est pris entre ce qu’il veut et ne peut pas avoir. Jusqu’à ce qu’une nuit change tout, et la femme qui a toujours tenu son cœur finit dans ses bras. Pourtant, comme Easy part pour son prochain déploiement, lui et Dani sont déchirés entre leurs sentiments et leur fidélité à la mémoire de Joker.
Mais quand Dani découvre que quelque chose les envoie dans un tournant particulier, les amants en conflit doivent surmonter le passé pour naviguer un avenir ensemble …

Avis de Jinxx :
Troisième tome de la série Wild Aces. Alors, globalement, il est bien. Sauf que dès la fin du deuxième tome, je savais que ce tome n’allait pas me plaire.
Pourquoi ça ne m’a pas « plut » ? A cause de Dani. Elle apparait dans le premier tome et suite à un accident, elle perd son époux. Jusque là, tout va bien mais quand j’ai lu que le tome 3 allait être sur elle et Easy qui est l’un des meilleurs amis de Joker (son défunt mari), j’avoue que je l’ai mal pris. Et visiblement, mon apriori est resté.

Chanel a essayé de me faire passé la pilule mais bon… je n’ai pas été convaincue par le couple. Une autre personne l’aurai lu et forcément ça n’aurait posé aucun problème vis-à -vis de cette relation. Après, avec un peu de recul, je me suis souvenue du cas de la série The Reapers Motorcycle où l’une des filles a perdu son mari. Je me dis qu’avec le temps, je vais surement la revoir avec un autre mec de la team donc… pourquoi blâmer Dani?
Easy par contre est juste un mec friendzoné qui n’a pas eu les couilles de dire ce qu’il avait sur le cœur. Mec tu souffres comme un crétin ! Oh ! A part ça, ben… je ne le trouve rien de particulier.
Par contre, j’admets que ce couple souffre pas mal, de part leur lien avec Joker et de ce qu’ils pensent l’un sur l’autre. Ce n’était pas agaçant en soi, c’était même mignon.

En conclusion, le couple Dani/Easy est mignon. Comme toujours, Chanel a su me conquérir malgré mes réticences. Le roman est sympa et ça continue bien dans la série.
Pourquoi je dis « continue » et non conclure, tout simplement parce qu’il manque un personnage. Au début de la série, on parle de 5 mecs, on en a parlé que de 4 MAIS LE 5ième LARRON EST JUSTE INVISIBLE. On le voit dans le 1 puis plus rien, et dans le 3 il n’apparait que vite fait dans un chapitre. MAIS WHAT ?! Chanel peut réserver une surprise mais si on entend plus parler de Merlin (oui c’est le dernier en question) là je me poserais des questions (sauf erreur de ma part…).

Merci à Chanel Cleeton pour ce service presse !

Laisser un commentaire

