Blindsight

blindsightTitre : Blindsight (VO)
Auteur(e) : Adriane Leigh
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romantic suspens
Parution : 2015-2016 (USA)
Nombre de volumes : 3
Lu en anglais

Résumé de la série :
Je la veux.
Elle pense que j’ai besoin d’elle.
Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’elle a encore plus besoin de moi.

Avis d’Ash :
Lorsque j’ai découvert qu’Aria Cole était en réalité le nom de plume d’Adriane Leigh, j’ai vraiment été étonnée par cette nouvelle. J’ai eu envie de lire un de ses romans sous ce nom puisque de son propre aveux ils sont plus sombres et poignants. C’est la vérité et Blindsight tape en plein dans le mille. Je n’ai lu que la première partie de ce triptyque mais j’ai beaucoup aimé, j’ai été surprise et ravie. Les personnages sont puissants et complexes, se dévoilant peu à peu. L’intrigue l’est tout autant, si ce n’est pas plus et le style choisit pour la narration est audacieuse, permettant de prendre au dépourvu les lecteurs. Vivement la suite !

Liens Chroniques :
Blindsight (t1) : Blindsight 1
-Blindsight (t2) : Blindsight 2 (Lecture en cours)
-Blindsight (t3) : Blindsight 3 (PAL)

Laisser un commentaire

