Stella Blunt

stellabluntTitre : Stella Blunt (VO)
Auteur(e) : C.L. Lynch
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Young Adult / Parodie / Romance paranormale
Parution : 2016-en cours (USA)
Nombre de volumes : 1 (en cours)
Lu en anglais

Résumé de la série :
La vie de Stella prends un nouveau tournant lorsque ses parents décident de déménager. Elle doit de nouveau se faire des amis mais là encore rien n’est gagné : entre Kylie qui rage sur son intelligence et Howie qui n’arrête pas lorgner sur elle, Stella ne sait plus où se mettre.
Mais tout prend un sens lorsqu’elle découvre la vérité sur le geek de la classe. Bon c’est assez facile à voir : peau pale (non il ne brille pas), regard dans le vide (beurk), démarche chelou (même Mickael Jackson fait mieux que ça dans Thriller) et surtout, cette boisson bizarre qu’il ne cesse de boire dans son thermos au lieu de manger des aliments normaux.

Avis de Jinxx :
C.L. Lynch m’a plu. Elle ne m’a pas conquise au point que mon kokoro ne veut que d’elle mais elle m’a énormément plus de part son imagination et tout.
Chemistry est un premier tome plein de rebondissements chelou. J’ai beaucoup aimé l’histoire et la reprise qu’elle a utilisé. Écrit en mode Zombie, la version de Twilight a une bien meilleure gueule.
Je vais continuer cette série en espérant qu’elle ne va s’essouffler comme me l’a fait Twilight avec son avant-dernier et dernier tome….

Liens Chroniques :
Stella Blunt (t1) : Chemistry

Laisser un commentaire

