Until Her (t3) : Until Ashlyn

untilher3Titre : Until Ashlyn (VO)
Auteur(e) : Aurora Rose Reynolds
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2016 (USA)
Lu en anglais
Note : 16/20

Résumé :
Dillon Keck savait qu’Ashlyn Mayson était ivre lorsqu’elle a suggéré qu’ils se marient. Il savait qu’il aurait dû la raccompagner à leur hôtel et la mettre au lit. A la place, il a fait ce dont il avait envie depuis le moment de leur rencontre.
Il l’a réclamé comme sienne.
Se réveiller mariée à Las Vegas est une chose qu’Ashlyn Mayson ne pensait pas voir lui arriver. Avoir Dillon, son boss, un homme qu’elle pense être un con, insister qu’ils sont mariés est absurde, mais chaque fois qu’il la touche, elle se perd en lui et se demande si peut-être ils sont destinés à être ensemble.
Mais certaines personnes ne sont pas heureuses pour Dillon et Ashlyn et leur romance toute fraîchement trouvée, et elles sont prêtes à tout pour les séparer. Même commettre un meurtre.

Avis d’Ash :
Quel plaisir que de retrouver le clan Mayson dans son intégralité avec leurs filles au caractère de feu et leurs mâles alpha prêt à tout pour les femmes de leur vie. On n’a besoin que d’un bon BOOM pour se remettre en route et passer un agréable moment avec Aurora Rose Reynolds et ses romances totalement passionnantes ! Ashlyn et Dillon ont en vu de toutes les couleurs, ils ont rit et pleuré, se sont disputés puis réconciliés sur l’oreiller, avec une touche de mystère pour rendre les choses plus piquant. Du très bon Until comme on les aime.

Ashlyn est un personnage qui m’intéresse grandement depuis que je l’ai découverte dans Until Jax et j’en ai eu pour mon argent ici. C’est une grande gueule qui n’en fait qu’à sa tête comme on le pensait, mais elle a bien des fragilités qu’elle cache derrière sa personnalité haute en couleurs. Sa droiture et sa loyauté la pousse à faire des sacrifices et pourtant, cela finit par payer et elle a enfin la vie qu’elle mérite avec l’homme qui lui était destiné. Ashlyn est totalement le genre de héroïne que j’aime suivre et qui me fait bien rire, et qui ne change pas dans le fond, même après tout ce qui peut bien lui arriver.

Tout comme pour Ash, on découvre Dillon, alias The Dick, assez tôt dans la série et bien entendu on devine assez rapidement que les choses vont coller entre eux, mais que rien ne sera simple pour y arriver. Dillon peut sembler hautain, sûr de lui et autoritaire, il se dévoile surtout tendre et attentif avec Ashlyn. Cela a clairement été le coup de foudre pour lui, il a ressentit le BOOM, tout en le montrant de façon assez originale : en étant un salaud de première. Mais bon, c’est ce qui le rend touchant, surtout quand on découvre la vérité et qu’on a quelques chapitres de son point de vue. Il ressemble énormément à Ashlyn et se fond parfaitement dans le clan Mayson, avec quelques heurts au passage.

Avec les Mayson, on s’est habitué au BOOM, au coup de foudre ravageur que ressentent les membres de la famille. C’est puissant, c’est inarrêtable, c’est le destin et Ashlyn ne déroge pas à la règle bien que cela est prit un gros détour et une conclusion peu conventionnelle : elle se retrouve marier à son patron un lendemain de soirée trop arrosée. On voit rapidement que Dillon est fou d’elle et que ça va marcher du tonnerre entre eux, avec des disputes en chemin et des obstacles à surmonter. Mais leur alchimie est si puissante que ça ira, on prend des coups de chaud plus d’une fois avec eux. Il y a une grosse intensité sexuelle mais le sentimentale n’est pas balayé pour autant.

Aurora nous aspire une fois de plus dans ses histoires d’amour rocambolesques et surtout en mettant en avant plusieurs couples ainsi qu’un grand nombre de personnages, avec certains qui se démarquent clairement. Je regrette seulement que certaines choses sont passées sous silence alors qu’on a la finalité des actions, et surtout que le côté suspens de l’intrigue ne soit pas plus présente et tombe un comme un cheveux sur la soupe sur la fin alors que les choses auraient pu se faire bien plus en douceur… Il n’en reste pas moins que ce livre est vraiment bon, que j’ai passé un très bon moment de lecture et que j’ai encore plus hâte de lire Until Sage !!

Merci à Aurora Rose Reynolds et TRSOR Promotion pour ce service presse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s