Russian Tattoos

russiantattoosTitre : Russian Tattoos (VO)
Auteur(e) : Kat Shehata
Maison d’édition : Limitless Publishing (Inédit en France)
Genre : New Adult / Dark Romance
Parution : 2016-en cours (USA)
Nombre de volumes : 2 (en cours)
Lu en anglais

Résumé :
Carter Cook est une jeune femme de 19 ans, passionnée de tennis. Sa vie n’est pas simple à cause de son père un peu trop strict. Elle rêve de liberté, au point de mentir de temps à autre pour sortir faire la fête. Mais quand son père lui présente son nouveau patron, le beau et ténébreux, Vladimir Ivanov, Carter va comprendre qu’il y a un prix à payer à chaque mensonge, surtout quand on flirt un peu trop avec le chef de la mafia russe.

Avis de Yuki :
J’ai lu cette série sans grande conviction, juste par petite curiosité, et j’ai vite été happée par l’environnement et l’ambiance du roman.
Nous suivons Carter Cook, une jeune femme de 19 ans qui rêve d’indépendance et de liberté. Malheureusement, elle va tomber amoureuse de Vladimir Ivanov, le patron de son père, mais surtout le chef de la mafia russe. Et il n’est pas très bon de rêver de liberté quand on flirte avec la mafia, et ça, Carter l’apprendra à ses dépens.

L’ambiance de la série est plutôt sombre et violente, ce qui change assez des romances à l’eau de rose avec des chefs de la mafia. Ici, si Carter fait un pas de travers, elle le sentira violemment passer.
Mais à côté de ça, l’ambiance est aussi très sexy et muy caliente, et étrangement, vous tomberez sous le charme de ce magnifique Vladimir. (Je dis étrangement pour certaines raisons qui sont révélées dans le tome 1, lisez-le pour les connaitre).

L’écriture est fluide ce qui rend la lecture facile et énormément addictive. Le seul petit bémol à cette série est que l’auteure met parfois certains dialogues russes dans aucune traduction, mais au fur et à mesure des chapitres, le lecteur finira par comprendre pourquoi l’auteure choisit de ne pas les traduire.
Russian Tattoos est une agréable série à lire d’urgence.

Liens Chroniques :
Russian Tattoos (t1) : Obsession
Russian Tattoos (t2): Prisoner

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s