Cheeky Christmas

cheekyxmasTitre : Cheeky Christmas (VO)
Auteur(e) : Aria Cole
Maison d’édition : Auto-édition(Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2016 (USA)
Lu en anglais
Note : 16/20

Résumé :
Everly Grayson est fatiguée de sa petite vie dans sa petite ville. Elle rêve de choses plus grandes, alors lorsqu’une oportunité pour quelque chose de plus grand se présente, elle la saisit des deux mains. Maintenant elle est tout seule dans un manoir de campagne typique dans l’Angleterre rurale afin de travailler en tant que fille au pair.Cependant, sa nouvelle perd un peu de son clinquant quand elle découvre que son nouveau patron, un père cébitaire très riche, Mason Kingsley, est un ogre taciturne et lunatique. Malgré son tempérament, il consume l’air dans ses poumons et domine chacune de ses pensées éveillées. Spécialement lorsqu’elle le voit aussi doux qu’un bonbon avec sa fille de 5 ans.
Mais elle ne sait pas qu’elle l’affecte tout autant. Pendant son attraction pour elle le distrait, il veut plus que son corps. Bien plus.
Pour cette saison de vacances, préparez-vous à perdre bien plus que vos chaussettes de Noël et vous allumez bien plus que votre arbre lorsque vous tomberez amoureuse de Mason Kingsley.

Avis d’Ash :
Dernière nouveauté signée Aria Cole qui est dans l’air saisonnier avec une ambiance festive. Cheeky Christmas change une fois de plus de « style » avec une romance contemporaine plus mignonnette avec une petite fille en plein cœur de l’action. On rejoint les douces contrées anglaises pour suivre le renouveau d’une fille au pair qui tombe amoureuse de son patron et de la fillette qui est sous sa garde. C’est choupi, c’est tout doux et parfait pour Noël.

Everly est une américaine qui a décidé de repartir à zéro en partant vivre en Angleterre pendant 3 mois. Une rude nouvelle l’a poussé à vivre les choses différemment et elle a accepté un poste de fille au pair, tout en mettant ses études en pause. C’est une jeune femme volontaire, tolérante et généreuse, mais elle cache quelque chose, on le sent immédiatement. Cela impacte d’ailleurs sa relation avec Mason et surtout son état d’esprit.

Mason est un pére célibataire comme il en court peu les rues. C’est un homme taciturne et secret qui préfère vivre à la campagne au calme avec la petite fille de 5 ans qui représente tout à ses yeux. On pourrait croire qu’il est froid et fermé, mais ce n’est qu’une façade qui va très vite s’effondrer au contacte d’Everly. C’est le coup de foudre pour lui, il se doit de la posséder et la convaincre de rester à ses côté. Il se révèle être tendre, attentif et doux avec ceux qu’il aime.

Par conséquent, ce n’est pas une surprise que ça clashe entre ces deux-là. Avec leur caractère secret et aimable à la fois, ils sont attirés l’un pour l’autre tout en ayant quelques soucis de communications, mais après tout, il fallait bien mettre du piment dans une relation qui serait sans obstacles. D’ailleurs, leur romance est fulgurante et passe quasi immédiatement par la case sexe, pas que l’on va s’en plaindre avec un Mason sexy en diable avec son mode dominateur.

Aria Cole signe là une romance contemporaine des plus sympathique, mais qui aurait été trop plate sans le personnage de Savannah, ce petit rayon de soleil de 5 ans. Elle est celle qui change tout, des choix du couple au moments marquants de l’histoire. L’auteure a vraiment eu du nez avec cette petite. Bref, c’est une nouvelle bien courte et rapide à lire, parfaite pour ces fêtes de fin d’année !

Merci à Aria Cole et Ardent Prose pour ce service presse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s