Challenge New Adult 2017

14434856_766085270201123_8105739801148969279_oOn a décidé de retenter notre change cette année encore, sauf qu’il n’y a que Jinxx et moi cette fois-ci. Je reprends le même niveau que l’an passé (que j’avais loupé à un près), c’est à dire que je m’envole avec 20 à 30 livres du genre. Jinxx elle va effleuré une fois de plus avec 10 livres en espérant y arriver !

Les Règles:
-S’inscrire comme participant dans le groupe
-S’inscrire dans la catégorie de votre choix,
-Et venir régulièrement faire le point tout au long de l’année…

Petites variantes pour cette troisième session :
-Vous pouvez lire en VO et en VF,
-Vous pouvez ou pas établir une book list
-Vous pouvez même associer ce challenge à d’autres

Les inscriptions sont ouvertes, et se termineront le 30 Novembre, ainsi chacun peut établir ou pas ses variantes

Et notre challenge commencera officiellement le 1 décembre 2016 pour terminer le 30 novembre 2017 …

Voici les échelles :
– 10 livres : J’effleure ….
– de 10 à 20 livres : Je papillonne ….
-de 20 à 30 livres : Je m’envole ….
-de 30 à 50 livres : Je brûle ….
– PLus de 50 livres : Je rayonne !!

Avancement (mise à jour : 29/03) :
Jinxx (2/10) :
1-Break Point de Rachel Blaufeld
2-The Rules, tome 4 : Safe Bet de Monica Murphy
3-Seraphina, tome 1 : Seraphina’s Awakening de Sheena Hutchinson
4-

Ash (8/30) :
1-Reining Her In de Dani Wyatt
2-You’re Mine, tome 2 : You’ve Always Been Mine de Jenika Snow
3-Once Should Be Enough de Nikky Kaye
4-Guardian Protection, tome 1 : Singe d’Aly Martinez
5-Fake Fiancée d’Ilsa Madden-Mills
6-Her Touch d’Alexa Riley
7-Ever After, tome 1 : Legally Charming de Lauren Smith
8-Ruin de Clarissa Wild
9-

Laisser un commentaire

