Fixed on You (t2) : Found in You

fixed2Titre : Found in You (VF) / Found in You (VO)
Auteur(e) : Laurelin Paige
Maison d’édition : Hugo New Roman (France)
Genre : New Adult / Romance / Érotique / Contemporain
Parution : 2015 (France) / 2013 (USA)
Note : 20/20 ❤

Résumé :
Dans le premier tome de la série YOU, Fixed on you, on assistait à la naissance de la relation entre Alayna et Hudson, une romance passionnée au coeur de Manhattan… Dans le deuxième épisode de cette trilogie, l’auteur nous fait entrer au cœur de la relation chaotique de ce couple. Elle ne peut qu’être fragile puisque tous deux apprennent ensemble à partager, s’aimer, se faire confiance. Pas facile, notamment pour Alayna qui a toujours eu tendance à avoir tellement peur d’être abandonnée qu’elle préfère poursuivre ses amoureux jusqu’à la folie. Alayna est comme une alcoolique, elle a suivi une thérapie identique et se lance dans la relation avec Hudson comme quelqu’un qui reprend son premier verre après des années d’abstinence. Parviendra-t-elle à conserver sa raison ? Chose d’autant plus difficile que Hudson souffre lui d’une tendance à la manipulation et qu’il peut la pousser très vite dans ses erreurs. On se plonge avec délice dans les déboires, les hésitations et les évolutions de ce couple passionné et fusionnel.

Avis de Yuki :
Après la lecture du tome 1, j’ai tout de suite sauté sur le tome 2.
Hudson et Alayna sont officiellement ensemble, Youuuupiiiiii.
Alayna va devoir prouver à Hudson qu’il peut avoir confiance en elle, et qu’il doit s’ouvrir plus pour que leur relation fonctionne.
Mais il n’est pas facile pour un manipulateur de se laisser aller et d’oublier ses vieux démons. Surtout quand une amie décide de tout détruire entre eux.

Pire, Alayna va devoir faire face à son passé et ça pourrait compromettre son travail et sa relation.
Un tome 2 plus intense que le premier. On y découvre deux personnes fragiles qui essayent de construire ensemble une relation tout en essayant de soigner leurs problèmes. Et ce ne sera pas une chose aisée avec la famille de Hudson qui vient mettre leur grain de sel.

Alayna apprendra à ses dépens qu’elle ne peut pas faire confiance à tout le monde, et que les apparences sont parfois terriblement trompeuses. Au plus sa relation s’améliore avec Hudson, au plus les doutes vont apparaitre.
Laurelin Paige écrit avec beaucoup d’intensité, on se prend complètement à la lecture, au point de ne pas réussir à s’en détacher et de regretter que la fin arrive aussi vite.

L’auteur réussit avec brio son deuxième tome, elle nous montre l’évolution des personnages, et même si parfois certaines situations étaient attendues, d’autres sont assez surprenantes. L’auteure répond à plusieurs interrogations dans ce livre, tout en rajoutant d’autres.

Le personnage d’Alayna est toujours aussi agréable à suivre, et je trouve un peu dommage de ne pas connaitre le point de vue de Hudson. Mais pour le connaitre, il faudra lire le tome 4 qui est entièrement de son point de vue à lui.
La famille de Hudson est un peu plus développée dans ce livre tandis que la mère d’Hudson est toujours aussi détestable, on finit par comprendre son comportement, mais pas au point de l’apprécier.
Laurelin Paige marque l’apparition d’un personnage un peu absent dans le premier roman : le frère d’Alayna.
Fixed on You est une série à lire d’urgence.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s