Dominée par le Loup-Garou

domineelpTitre : Dominée par le Loup-Garou (VF)
Auteur(e) : Kitty Clarkson
Maison d’édition : Auto-édition
Genre : Érotique / Fantastique
Parution : 2014 (France)
Note : 17/20

Résumé :
Dans cette nouvelle, la blonde Lisa est partie camper avec Sylvia, sa meilleure amie. Au petit matin, elle découvre que Sylvia a disparu puis est capturée, déshabillée et ligotée contre un arbre par un beau brun au physique de guerrier celte. Il se transformera alors en loup-garou assoiffé de chair, qui fera d’elle son esclave sexuelle devant satisfaire ses instincts de mâle en rut…

Avis de Jinxx :
Bon, je ne vais pas passer par quatre chemins en ce qui concerne Kitty (no, non, je ne suis pas lassé. Non mais oh !).

Ici on retrouve une fois de plus nos loulous adoré toujours aussi chaud bouillant. Toujours aussi agressif, toujours aussi sexe avec leur queue qui est mesurée (d’ailleurs, je me demande si c’est celui-là ou dans un autre qu’elle fait mensuration de leur queue… queue ! Oui, queue ! Bite ! Sexe ! SEEEEEEEEXXXEEEEEEEEE !!! SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXXXEEEEEEEEE !!!).

Bref, c’est toujours la même routine avec une fille qui se fait capturer, un méchant loulou affamé de minou et… un développement du syndrome de Stockholm. Bon… tu me diras… moi-même je l’aurai développé à force (l’aurais-je déjà développé ?) .

Ce qui m’embête, c’est qu’une fois qu’on a passé le cap des Prisonnières des hommes-singes dont j’ai fait l’éloge comme pas possible, tout ses autres nouvelles semblent être fade. Mon dieu, pourquoi, pourquoi !!!!!!
J’ai tellement envie qu’elle sorte une nouvelle de la même qualité que celui-là. Je suis en maaanque !!!!!

Laisser un commentaire

