Stealing Christmas

stealingxmasfTitre : Stealing Christmas (VO)
Auteur(e) : Alexa Riley
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2016 (USA)
Lu en anglais
Note : 15/20

Résumé :
Christmas Winter a de la chance d’aimer cette période de l’année, parce que son nom ne lui laisse pas beaucoup de choix. Elle a toujours été joyeuse et heureuse. Alors lorsqu’elle accepte le job d’être une elfe de Noël dans un centre commercial, elle est excitée à l’idée de propager un peu de bonheur. Mais Christmas ne pouvait pas devenir ce qui allait arriver lorsqu’elle allait taper dans l’oeil d’un inconnu.
Nicholas Light s’approprie tout ce qu’il voit, et lorsqu’il pose ses yeux sur la nouvelle elfe du nouveau spectacle du Père Noël dans son centre commercial, il sait qu’elle est différente. Il y a quelque chose dans sa douce innocence qu’il doit obtenir, et il va concocter un plan afin de s’assurer que ce soit le cas.

Avis d’Ash :
Un nouveau Alexa Riley que j’ai dévoré aussi tôt reçu et c’était pas bien compliqué au bu de l’ambiance choisie : Noël !! Parfaitement d’actualité avec une héroïne toute en courbes et avec du chien, j’ai vraiment prit plaisir à savourer cette petite sucrerie. Il est tout simplement dommage que ce soit aussi court mais ce n’était pas plus mal pour ce type d’ambiance !

Christmas Winter avait plutôt intérêt à aimer les fêtes de fin d’année avec un nom pareil et coup de bol pour elle, c’est le cas. C’est une jeune femme pleine de joie et de bonne volonté avec un physique voluptueux qui ne la complexe pas un seul instant. Sa confiance en soit, sa bonne humeur et son innocence la rendant attachante dès le premier instant et Nicholas ne pour que fondre pour elle lui aussi.

Nicholas est à la tête d’une puissante fortune mais après le décès de son père, il s’est coupé de tout et tout le monde. Taciturne, philanthrope, les plus folles rumeurs courent sur lui et quand on vient à connaître cet homme sombre qui est prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut, elles ne sont pas si loin de la vérité que cela ! Toujours est-il que le jour où il a vu Christmas, tout a changé pour lui, il a commencé à revivre et à avoir un avenir.

Leur histoire d’amour est fulgurante et adorable à suivre. Tout commence par un coup de foudre puis le mâle alpha décide de passer à l’action et convaincre l’élue de son cœur d’être à lui pour toujours. Doux, mignon et sensuel à la fois, sans trop être gnangnan non plus. C’est typique de ce à quoi m’a habitué Alexa Riley, donc il n’y a pas de réelles surprises. Mais cela ne m’a pas empêché de passer une agréable lecture.

Merci à Alexa Riley et Ardent Prose pour ce service presse.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s