Sacrifiée au vampire

sacrifieeauvampireTitre : Sacrifiée au Vampire (VF)
Auteur(e) : Kitty Clarkson
Maison d’édition : Auto-édition
Genre : BIT-LIT / Érotique
Parution : 2015 (France)
Note : 20/20 ❤

Résumé :
Dans cette nouvelle torride, des villageois offrent une jeune vierge en sacrifice à un vampire… Abandonnée dans un cimetière en ruines, elle se dénudera pour le beau vampire et lui offrira son corps frémissant… Découvrez les jeux sexuels auxquels il l’initiera avant de lui mordre le cou…

Avis de Jinxx :
Je sais, ça vous avait manqué. Mais comme je l’avais dit dans mes précédentes chroniques, il ne m’en reste plus beaucoup de chronique spéciales « Kitty Clarkson » T__T, donc je fais trainer la chose.

Comme vous le savez, je suis une grande fan de cette auteure dont j’ignore tout de son identité. J’aurais bien aimé la connaitre plus et savoir si elle écrit toujours des nouvelles érotiques. Bon, mais revenons à nos moutons.

Sacrifiée au Vampire n’échappe pas à la règle des nouvelle made in Kitty. Du sexe et toujours du sexe torride. Est-ce qu’il y a un élément qui change la donne ? Oui et non, mais pas grand chose. On pourrait le comparer à n’importe qu’elle autre de ses œuvres et pourtant, il est tout aussi plaisant à lire.

Donc, j’aurais pas grand chose à dire sur le sujet. Hormis que le vampire est beau comme un ténébreux, la fille est toujours aussi naïve (on l’est toutes dans un sens, face à un beau gosse) et les actes sexuelles… ben … ça reste du sexe quoi.

En gros, cette nouvelle est sympa à lire et comme toujours sans prise de tête.
Kitty… NE PARS PAS !!!!!!

Laisser un commentaire

