Banger

bangerfTitre : Banger (VO)
Auteur(e) : Aria Cole
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2016 (USA)
Lu en anglais
Note : 15/20

Résumé :
Rencontrez Tobias Banger…
Il est le demandeur, dominant, sexy au possible directeur général de Banger Industries, et il est habitué à avoir ce qu’il veut. Chaque fois. Il a bâtit une entreprise qui est dans le Fortune 500 à partir de rien, la dernière chose dont il a besoin c’est d’une femme qui le distrait de son empire.
Tout en courbes, avec du chien, Ellis Ford n’est pas n’importe quelle jolie femme…
Tout juste diplômée, elle est intelligente, calme, motivée et elle essaye désespérément de contenir le feu qui brûle en elle à chaque fois que Monsieur Banger dit son nom.
Une nuit interdite enfermé dans un placard et le bureau ne sera plus jamais pareil…
L’alchimie entre Ellis et Tobias bouillonne jusqu’à ce que la passion brute explose en un feu d’artifice de mots salaces, d’un désir frénétique et des instincts basiques consumant. Il est décidé à la réclamer, elle est trop aveuglée par son charme rebelle pour voir les fantômes qui hantent ses yeux sombres.
La nuit avec Tobias sera-t-elle une chose qu’elle viendra à regretter ?

Avis d’Ash :
Un tout nouveau Aria Cole et une toute nouvelle corde à son arc. On reconnait bien sa patte et cela reste à la fois une romance sexy et mignonne à la fois, mais c’est au tour des romanes au bureau d’avoir un petit coup de jeune sauce sucrée.  Banger était une nouvelle agréable à lire avec un couple stéréotypé certes, mais qui a certaines surprises en réserve !

Tobias est à la tête d’un empire qu’il a construit de ses propres mains et cela en ne partant de rien. Bien des gens pensent qu’il vient d’un milieu aisé alors que ce n’est pas du tout le cas, ce qui explique sa volonté d’aider les gens et surtout les plus démunis. C’est un mâle alpha dans la fleur de l’âge qui ne semble pas s’intéresser aux femmes, du moins jusqu’à sa rencontre avec la belle Ellis. Tobias dévoile des facettes inattendues de sa personnalité qui le rendent que plus adorable.

Ellis est une jeune femme très professionnelle qui veut réussir à tout prix, malgré son énorme attirance pour son très viril patron. Elle se montre très forte et responsable pour une personne de son âge, et pourtant elle cache des faiblesses au fond d’elle, certaines qu’elle-même ignorait. Sa rencontre avec Tobias va tout remettre en question chez elle et surtout elle va s’éveiller à son contact dès qu’elle décidera de lâcher prise.

Bien qu’ils aient le coup de foudre l’un pour l’autre, ils font de leur possible pour retarder l’inévitable : leur relation. Ils sont fait l’un pour l’autre, bien au-delà du sexe, leur relation a très vite un aspect émotionnel qui va pourtant mettre du temps à s’enclencher. Leur amour est certes passionnel, mais surtout très doux et simple, tout s’enchaîne rapidement et de façon assez logique avec quelques rebondissements bienvenus.

Banger est à la fois une romance typique d’Aria Cole, tout comme c’est innovant sur certains points. On sent bien qu’elle teste des choses, des intrigues, des thèmes, sans jamais trop s’éloigner de ce qui fait sa marque de fabrique. J’apprécie toujours autant son style qui va droit au bout, sensuel quand il le faut dans tout cette ambiance mignonnette et fleur bleue. Une nouvelle à lire pour se détendre une soirée bien au chaud chez soi.

Merci à Aria Cole et Ardent Prose pour ce service presse.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s