Love Addicts Anonymous (t1) : Love Addicts Anonymous: Part One

loveaddicts1Titre : Love Addicts Anonymous: Part One (VO)
Auteur(e) : J.C. Reed et Jackie Steele
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2016 (USA)
Lu en anglais
Note : 15/20

Résumé :
Kade Wright est un expert quand il s’agit de chambouler l’univers de n’importe quelle femme.
Sexy, riche et le genre que vous ne ramenez pas à la maison pour rencontrer votre mère, il a brisé plus de coeur qu’il ne s’en souvienne, et il n’y a pas de fin en vu. Jusqu’à ce qu’une erreur l’entraîne en aux troubles. Quand son entreprise lui ordonne de rejoindre le centre de réhabilitation LOVE ADDICTS ANONYMOUS, il ferait mieux de se tenir à carreau ou bien il perdra son siège dans le conseil de l’entreprise.
L’amour n’est pas censé être une addiction. Mais ça l’est pour Vicky Sullivan.
Véritable romantique dans l’âme, elle a une petite tendance à stalker et n’est totalement pas contre le fait de s’installer durablement. Mais qui est Kade pour juger ? En tant que personne souhaitant s’installer et qui a peur de ne jamais trouver l’amour, elle est le genre de femme qu’il ne drague pas habituellement. Sauf qu’elle est canon et continue de l’éviter… oui, même après avoir vu ses parties privées nues dans toute leur gloire.
Kade n’est pas connu en tant qu’un grand homme d’affaire, sombre et sans pitié sans raison. La romance n’est pas dans l’air, plutôt du genre sauvage entre les draps avec aucune attente. Vicky est certaine de lui résister, mais Kade a d’autres plans pour elle.

Avis d’Ash :
Le résumé de l’histoire m’a tout de suite alpagué et donné envie de la lire. Entre un addict au sexe et une autre à l’amour, ceux sont clairement deux extrêmes qui vont devoir cohabiter et cela donne du piment à une intrigue déjà pleine de potentiel. Alors je me suis jetée dessus et je ne le regrette absolument pas ! Sauf peut-être le fait que ce soit divisé en plusieurs parties qui font la taille de nouvelle, mais encore une fois, tout comme pour le concept, les auteures savent ce qu’elles font et elles ont coupées pile poil au bon endroit histoire de nous sortir un bon cliffhanger !

Pour revenir à nos moutons, Kaiden, ou plutôt Kade comme il souhaite qu’on l’appelle, est accro au sexe et a même fait un pari fou avec son meilleur ami : coucher avec une fille différente par jour pendant 1 an. Manque de bol pour lit, cette histoire a fuité dans les médias et met en risque son entreprise. Il se retrouve avec un ultimatum : aller en thérapie ou remettre sa démission. La décision est compliquée mais il va en thérapie et c’est là que les choses amusantes commence ! Surtout que Kade est un homme sur de lui, sexy au possible et qui pense la plupart du temps avec son pénis. Pourtant, sa rencontre avec la douce Vicky va tout changer pour lui…

Vicky n’a l’air si dangereux quand on la voit comme ça, elle ne ressemble pas du tout à une folle qui harcèle l’homme qu’elle aime. Cela ne l’a pas empêcher de se faire arrêter par la police et être forcée de participer à une thérapie à Love Addicts Anonymous. Elle ressemble à Kade sur certains points puisqu’elle ne comprend pas ce qu’elle fait dans la thérapie, qu’elle est sûre d’elle et sensuelle au point de ne pas laisser son colloc insensible. Mais les choses sont complexes et pleines de zones d’ombres dans son cas, on découvre peu à peu son histoire, comment elle a pu se retrouver dans une galère pareille.

Les choses se mettent en place rapidement dans cette première partie, bien que la romance ne pointe pas encore le bout de son nez, ou du moins de façon classique. On se retrouve avec un Kade qui est en manque de sexe et une Vicky qui est folle amoureuse de son petit-ami, Bruce. Leur première rencontre ne se déroule pas dans la meilleure des ambiances (bien qu’assez épique je l’avouerais) et les aprioris sont leurs ennemis, mais tout deux sont voués à être partenaire et amis de bonne fortune. Cela deviendra-t-il bien plus que ça ? La suite dans le prochain épisode !

Merci à J.C. Reed, Jackie Steele et TRSOR Promotion pour ce service presse.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s