Erotic Intentions (t2) : Sweet Like Candy

eroticintentions2Titre : Sweet Like Candy (VO)
Auteur(e) : Evie Harrison
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain / Érotique
Parution : 2016 (USA)
Lu en anglais
Note : 15/20

Résumé :
Julia Kaye passe ses journées à décorer des gâteaux et à rêver à trouver Monsieur l’Élu. Elle a tout essayer, les rencards arrangés, le speed dating, les sites de rencontre et même une appli à la mode, mais aucun succès. Elle est sûre que l’homme de ses rêves est quelque part, mais elle abandonne l’idée de le chercher par elle-même. Elle pense que lorsque ce sera le bon moment, le destin trouvera un moyen.
Ryan Walters est un accro du boulot qui ne chercher Madame l’Élue. Il ne cherche même Mademoiselle pour Maintenant. A la place, il passe ses journées à se concentrer sur ce qui lui tient le plus à cœur, amasser sa grande fortune. En dehors de sa sœur et de ses enfants, Ryan n’a pas de temps pour des attaches de quelconque façon.
Que se passe-t-il lorsqu’un célibataire endurcit rencontre la jeune femme la plus douce au monde ?
Une fin heureuse bien entendu !

Avis d’Ash :
Second opus de la série Erotic Intentions et second péché capital mis en avant avec la gourmandise ! J’ai trouvé Sweet Like Candy vraiment mignon comme tout, drôle et sensuel, une petite sucrerie à savourer par ce temps frisquet. Julia et Ryan m’ont convaincu avec leur coup de foudre et leur découverte du grand amour.

Ryan est un homme occupé par son job, au point de ne pas avoir de temps (ni réelle envie) pour trouver une compagne. Il passe le plus clair de son temps libre avec sa sœur et la famille de cette dernière, c’est un véritable tonton gâteau. C’est en rendant service à sa sœur qu’il rencontre Julia et bien rapidement il ne pense qu’à une seule chose : tout faire au monde pour lui passer la bague au doigt. Ryan a beau avoir le look du mâle alpha, c’est une véritable guimauve à l’intérieur, tendre et disponible pour ceux qu’il aime.

Julia travaille dans une pâtisserie assez reconnue dans la ville. Elle travaille pour sa meilleure amie et n’a pas prit de vacances depuis déjà 4 années. Ça tombe bien, sa semaine de vacances arrive lorsqu’elle rencontre le beau Ryan qui ne pense qu’à se l’accaparer pour lui tout seul. Elle a d’abord du mal à croire qu’il puisse être le Prince Charmant qu’elle cherchait partout et pourtant c’est bien le cas. C’est une jeune femme douce, généreuse et qui a confiance en elle-même. Sa personnalité chaleureuse ne rend pas indifférent son prétendant.

C’est bien entendu encore un coup de foudre qui est mis à l’honneur. Un homme et une femme qui se rencontrent et tout colle immédiatement. Aucun des deux ne cherchait l’amour, l’un n’ayant pas le temps et l’autre ayant abandonné toutes vaines recherches. Le destin les a réunis et c’est adorable de voir comment ils tâtent du terrain avant de passer aux choses sérieuses. C’est aussi très chaud entre eux avec des scènes érotiques bien pimentées et qui montrent la puissance de leur alchimie. Il y a du sexe, mais c’est avant tout les sentiments qui sont mis en avant, ainsi que l’esprit de famille.

Alors que j’étais assez mitigé par le livre précédent de la série, Evie Harrison m’a fait passé un très agréable moment cette fois-ci. C’est doux, simple, direct et rapide à lire. Les personnages secondaires apportent un coup de pouce à leur façon, surtout l’adorable petit Emmett. D’ailleurs il y a de l’humour, je pense notamment à la scène à mourir de rire où l’on découvre la passion cocasse de la sœur de Ryan pour Twilight. Sweet Like Candy est petite nouvelle que je vous recommande de lire afin de passer un bon moment de détente.

Merci à Evie Harrison et Ardent Prose pour ce service presse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s