Le journal d’une Booty Girl

journalbootygirlTitre : Le journal d’une Booty Girl (VF)
Auteur(e) : Rose Darcy
Maison d’édition : Editions Sharon Kena
Genre : Romance / Chick-lit
Parution : 2016-en cours (France)
Nombre de volumes : 1 (en cours)
Spin-off : Sexy No

Résumé :
No n’a jamais cherché le prince charmant. Pourtant, elle l’a trouvé !
Quand son amour de jeunesse est revenu dans sa vie de célibataire mouvementée, la jeune femme ne s’attendait pas à ce qu’il la chamboule à ce point ! Aujourd’hui, Greg lui apprend à changer son regard sur elle, à comprendre qu’elle est fabuleuse, et pas seulement chiante. Mais l’amour qu’ils se portent tous les deux lui permettra-t-il de surmonter ses craintes, ses complexes et toutes ces idées brouillonnes qui tournent dans sa tête ?
Passer de « seule et fière de l’être « à « je suis ta moitié « en moins de six mois a de quoi vous perturber, et No n’échappe pas à la règle. Entourée de ses morues adorées, d’un ban de maquereaux, de garces frigides et de son homme, la jeune femme va devoir prendre une décision : se donner une chance de laisser son passé et ses angoisses derrière elle, ou s’enfermer dans la peau d’une fille qu’elle n’est pas vraiment.
L’amour balaie tout sur son passage. L’amour vous construit, vous reconstruit. L’amour vous rend forte, belle, courageuse. Si on le laisse faire.

Avis de Yuki :
J’avais beaucoup entendu parler du roman Journal d’une Booty Girl, le résumé était tellement tentant que je me suis laissée convaincre de le lire. Et je ne suis pas déçue.
Drôle, frais, un brin décalé, bourré de références cultes, mais surtout un personnage féminin ultra attachant. Le Journal d’une Booty Girl est vraiment une belle surprise et un gros plaisir à lire.
L’auteure arrive avec une facilité déconcertante à nous faire aimer No, jeune femme banale, avec pas mal de caractère, mais qui est une véritable guimauve sous le chocolat, et surtout, les lectrices pourront facilement se reconnaitre en No.
La lecture est vraiment très facile, on ne s’ennuie pas une seconde, et on passe un agréable moment avec No, Greg et leurs amis un peu déjantés.

Liens Chroniques :
Le Journal d’une Booty Girl (t1) : Le Journal d’une Booty Girl

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s