Halloween Treats

halloweentreatsfTitre : Halloween Treat (VO)
Auteur(e) : Alexa Riley
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporaine / Érotique
Parution : 2016 (USA)
Lu en anglais
Note : 16/20

Résumé :
Raven Treat est une professeure des écoles avec un amour secret pour l’oncle de l’un de ses élèves. Elle le désire de loin, mais peu se rend-elle compte qu’il a quelques pas d’avance sur elle pour la faire sienne.
Jack Bates est obsédé par Raven depuis la seconde où il l’a vu. La fête de Halloween de l’école est l’occasion de la faire sienne et faire en sorte qu’elle ne le quitte jamais.

Avis d’Ash :
Cette petite friandise sur le thème de Halloween tombe vraiment bien, un petit plaisir de pure détente avant de reprendre une semaine bien chargée. Halloween Treats n’est pas qu’une nouvelle, puisqu’il s’agit surtout d’un recueil de 4 nouvelles sur le thème de Halloween, même si je ne parlerais que la première nouvelle éponyme ici. Il y a donc en plus le second tome de Buy Me, Riding Red que j’ai déjà chroniqué (Fairytale Shifter t1) et Taking What’s Wicked (Forced Submission t5) qui m’a retourné le cerveau.

Mais revenons à nos petites affaires avec la douce et complexée Raven. Pulpeuse, la professeur des écoles a beau être épanouie dans son tout nouveau travail, elle est très loin d’avoir confiance en elle. Elle n’a qu’une seule amie, une collègue qui n’a pas du tout sa langue dans la poche, et son caractère effacée par moment peut lui porter préjudice. C’est geek pur jus totalement adorable qui m’a fait craqué tout autant que c’est le cas pour le beau Jack.

Jack est considéré comme l’un des célibataire les plus courtisé de la ville et pour cause ! Il est assez mystérieux et très charismatique en plus d’avoir un corps sublime. Il est proche de sa famille, au petit soin pour son neveu et il réussit dans son job. Tout lui sourit quoi, pourtant il ne semble pas avoir quelqu’un dans sa vie et les flirts non stop des gens autour de lui ne semble lui faire ni chaud, ni froid… enfin sauf la prof de son neveu qui semble lui mettre le feu au corps 24 heures sur 24. On ne peut dire qu’une seule chose de Jack : c’est le mâle par excellence qu’on rêve toutes de rencontrer.

Cette romance est vraiment douce, sensuelle et amusante. On voit comment l’obsession de Jack pour Raven est puissante et le pousse à faire des choses vraiment extrêmes. Cela ne va l’empêcher de réussir son entreprise et façon assez mémorable. L’ambiance de Halloween est vraiment bien utilisée aussi, tout comme l’actualité avec les clins d’oeil possible grâce à la passion de Raven pour Harley Quinn et le Joker.

C’est du pur Alexa Riley de bout en bout, mais avec des émotions bien dosées qui ne se font pas noyées par les scènes de sexe bienvenue. Tout comme la présence du petit Scott que j’ai trouvé adorable avec sa volonté de venir en aide à son oncle afin qu’il puisse conclure. La seule chose que je regrette comme souvent avec cette auteure, c’est le fait que ce soit bien trop court et qu’on n’en sache pas plus sur la suite des choses, ce qui est vraiment dommage. En tout cas, si vous voulez une histoire mignonne pour fêter le 31 octobre, ça sera parfait !

Merci à Alexa Riley et Ardent Prose pour ce service presse.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s