Sacrifiée au loup-garou

sacrifieeloupgarouTitre : Sacrifiée au loup-garou (VF)
Auteur(e) : Kitty Clarkson
Maison d’édition : Auto-édition
Genre : Érotique / Fantasy
Parution : 2015 (France)
Note : 20/20 ❤

Résumé :
Dans cette nouvelle de Kitty Clarkson, des villageois emmènent Alexia dans le repaire du Seigneur loup-garou pour la sacrifier. La jeune et jolie rousse est terrifiée, mais elle découvre rapidement que le loup-garou est un homme grand, beau et musclé. Au lieu de la tuer, il se transformera et initiera la jeune vierge à l’amour et au sexe…

Avis de Jinxx :
Oh ma douce Kitty, tu es ma muse.
Dans cette nouvelle on change une fois de plus de décor. Cette fois, on se retrouve à une époque moyenâgeuse (ou pas vu que notre époque n’en est pas loin). Une femme sacrifiée auprès d’une créature monstrueuse afin que le village vive en paix. Coup classique quoi. C’est comme La Belle et la Bête avec le sexe en plus et le père capturé en moins… la magie aussi tiens…

Bref, j’ai trouvé cette nouvelle fort sympathique et très sensuelle. Il n’y a pas d’élément perturbateur et comme toujours, le loup-garou… grrrrr oh oui !

En tout cas, je désespère. Pourquoi me direz-vous ? Eh bien, d’ici quelques chroniques, j’arriverais à la fin de stock spécial Kitty… Je vais me sentir toute nostalgique T__T

J’aimerais connaitre vos ressenti sur l’arc Kitty Clarkson. Et si vous avez des livres de ce style, n’hésitez pas à m’en faire part.

Laisser un commentaire

