Love and…

loveandTitre :  Love and… (VF)
Auteur(e) : Lil Evans
Maison d’édition : Sidh Press, collection Hétéros
Genre : New Adult / Romance / Contemporain
Parution : 2015-en cours (France)
Nombre de volumes : 2 (en cours)

Résumé :
Une rencontre, un coup de foudre, une trahison, des réconciliations. Voici le cocktail qui est servit dans la série Love and…
Ebony, chroniqueuse littéraire, vois sa vie mouvementée le jour où elle rencontre ses nouveaux voisins. Quoi de mieux que des motards. Et pourtant, une ombre dangereuse plane au dessus de la vie d’Ebony et elle n’est pas là où on le pense.

Avis de Jinxx :
Voilà un premier tome qui m’a énormément plus. Lil Evans est auteure qui a du talent. J’ai déjà entendu parler d’elle ici et là, mais je ne m’en suis jamais préoccupée. Rare sont les auteurs français qui m’intéressent (oui tout comme les films français). Ce fut pour moi une belle surprise qui fut très agréable à lire, si bien que j’ai pas voulu me laver les cheveux pour lire la suite du tome 1.
Voyons voir si le deux tiendra toute ses promesses malgré un résumé moins envoutant… (J’avoue que le 1 aussi ne m’avait pas emballé, et heureusement que je me suis motivée à le lire ^^)

Liens Chroniques :
Love and… (t1) : Chaos
Love and… (t2) : Confusion

Laisser un commentaire

