La Servante de l’Homme-Tigre

servantehommetigrouTitre : La Servante de l’Homme-Tigre (VF)
Auteur(e) : Kitty Clarkson
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Érotique / Fantastique
Parution : 2014 (France)
Note : 14/20

Résumé :
Ce soir, je dois servir mon maître, l’homme-tigre… C’est pourquoi il m’envoie dans une boîte de nuit de Los Angeles afin de trouver une jeune femme sexy pour lui… Découvrez à quels jeux SM nous nous adonnerons avec l’homme-tigre, et comment nous offrirons nos corps nubiles à son appétit de fauve pervers…

Avis de Jinxx :
Bon, il y a une légère baisse de régime qui concerne Kitty. L’histoire n’est pas terrible, mais il manque ce petit quelque chose qui fait que j’aime ce qu’elle écrit.

Ici, on a droit à une servante qui fait tout pour satisfaire son maitre qui est un homme-tigre. Un mâle imposant qui sait se faire respecter. De ce fait, cette dernière va pécho une victime pour satisfaire la libido de la bête.

En quoi c’est pas terrible ? Ben, je m’attendais à mieux, beaucoup mieux… en fait, j’ai lu cette nouvelle quelques jours après Prisonnières des Hommes-singes. Du coup, tout le reste avait perdu de son intérêt. Eh ouais, passer après un pur chef d’œuvre, c’est un risque à prendre.

Sinon, la servante n’est pas si terrible que ça, même la victime… quoique, la victime n’avait pas vraiment d’importance dans l’histoire. Seule la soumise m’importait.
Bref, ne nous étendons pas. C’est sympa à lire mais sans plus.

Laisser un commentaire

