Blackhollow Academy

blackhollowacademyTitre : Blackhollow Academy (VO)
Auteur(e) : Jess Haines
Maison d’édition : Auto- édition (Inédit en France)
Genre : New Adult / Urban Fantasy
Parution : 2016-en cours (USA)
Nombre de volumes : 1 (en cours)
Lu en anglais

Résumé :
Kimberly est une illusionniste qui n’est pas capable d’invoquer un familier comme le pratique les mages. Et pour validé son année, il lui en faut a tout prix. Son choix se porte tout naturellement sur l’une des créatures les plus difficile à avoir et à contrôler : un dragon. Sur les conseils de son professeur, elle va à la rencontre de Cormac qui s’y connait en dragon. Kimberly se rendra compte que rien n’est facile pour s’acquitter de ce que l’on souhaite.
Que cela tienne, la vie ne lui fait pas de cadeau.

Avis de Jinxx :
NYUUUUUUUUUUU !!!!!!!
Je veux la suite ! Ce NA m’a remué le kokoro ! Kimberly est une ado comme je le aime : combative, qui n’a pas froid aux yeux, qui a du cœur, et qui ne tombe pas amoureuse dès le premier regard (ouais et je lui dis bravo).
J’avoue que j’ai eu du mal avec la relation Cormac/Kimberly parce qu’il y a une différence d’âge qui me fait rire 😄
Sinon, je ne peut que vous le recommandé. Allez-y ! Foncez ! N’ayez pas peur, vous aller en tomber raide dingue.

Liens Chroniques :
Blackhollow Academy (t1) : Smoke and Mirrors
-Blackhollow Academy (t2) : Candle and Horn (2017)

Laisser un commentaire

