BOOK TOUR : Blood of the Prophet (The Fourth Element t2) de Kat Ross

bloodoftheprophettourbannerIl y a quelques mois, j’ai eu un coup de cœur pour The Midnight Sea de Kat Ross, un YA fantasy qui s’est avéré être une incroyable découverte. J’étais pour le coup plus qu’excitée de lire la suite et Blood of the Prophet a su tenir toutes ses promesses !

bloodprophetRésumé :
Visionnaire. Alchimiste. Sauveur. Saint.
Le Prophète Zarathustra a été appelé bien des noms choses. Maintenant il passe son temps à dessiner de drôles de chèvres. C’est ce qui arrive lorsque vous avez été bloqué dans la cellule d’une prison pendant 200 ans. Mais l’homme qui pourrait bien être fou, et qui est définitivement supposé être décédé, pourrait bien redevenir une personne de valoir une fois encore…
Cela ne fait que quelques semaines depuis que Nazafareen s’est échappée des donjons du Roi avec son daeva, Darius. Elle espérait ne plus jamais remettre les pieds dans l’empire, mais la recherche du Prophète les mènent vers l’ancienne capitale de Karnopolis. Ils doivent le trouver avant qu’Alexandre de Macédoine brûle Persépolis, et la mère de Darius avec. Mais ils ne sont pas les seuls à le chercher.
Le nécromancien Balthazar à ses propres plans pour le Prophète et il en va de même pour le sinistre maître espion des Numerators. Alors que Nazafareen est attirée dans un jeu dangereux du chat et de la souris, ses nouveaux pouvoirs à peine découverts prennent un tournant décidément bien sombre. Seul le Prophète comprend le secret de son don, mais le prix de cette connaissance pourrait bien être plus élevée que ce que Nazafareen est prête à payer…
Lien Goodreads :
Liens d’achat :
L’auteure :
Kat Ross a travaillé en tant que journaliste pour les Nations Unies pendant 10 ans avant de revenir à son premier amour : créer des histoires. Elle vit à Westchester avec son enfant et quelques chats dormeurs. Kat est aussi l’auteure du thriller dystopiques Some Fine Days (Skyscape, 2014), sur un monde où le niveau des mers a augmenté de 60m. Elle aime la magie, les monstres et les scénarios de fin du monde. De préférence avec des mutants.
Liens de l’auteure :
https://twitter.com/katrossauthor
Concours (ouvert à l’international) :
Tentez de remporter un des 10 exemplaires numériques de The Midnight Sea mis en jeu par l’auteure. Le concours prendra fin le 29 septembre.
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s