BOOK TOUR : A Mortal Song de Megan Crewe

amortalsongtourbannerA Mortal Song est un YA fantasy de Megan Crewe qui était à l’origine un pari en aveugle de notre part. On ne savait rien de ce livre, à part le nom de l’auteure. Au final, on a été agréablement surprises d’y découvrir un univers qui nous parle et plaît à nous autres fan du Japon. Et avouez-le, la couverture est à tomber 😉

mortalsongRésumé :
La vie de Sora était pleine de magie, jusqu’à ce qu’elle découvre que tout était un mensonge.
Héritière du royaume spirituel du Mont Fuji, Sora a envie d’enfin prendre ses responsabilités en tant que déesse sacrée. Mais juste lorsqu’elle confronte ses parents pour les supplier, une armée fantôme envahie la montagne. S’échappant en vie de justesse, Sora poursuit la dernière instruction de sa mère avec une découverte à lui briser le cœur : elle est une métamorphe humaine, élevée en tant que doublure pendant que la véritable fille de ses parent vit en sécurité dans le Tokyo moderne. Ses pouvoirs n’étaient qu’empruntés, jamais les siens. Maintenant, dans un monde où les cycles naturels sont en plein chaos et où les fantômes préparent un assaut encore plus mortel, c’est à elle que revient d’entraîner la princesse déesse.
Pendant que Sora se débat avec ses faiblesses humaines naissantes et son attirance pour un allié inattendu avec ses propres secrets, elle jure de continuer à se battre pour ceux qu’elle aime et le monde qu’ils ont protégés. Mais pour une fille mortelle, faire la différence dans la guerre entre les esprits, pourrait bien la forcer à abandonner la seule maison qu’elle n’ait jamais connu.
Lien Goodreads :
Liens d’achat :
L’auteure :
meganComme plusieurs auteurs, Megan Crewe trouve qu’écrire sur soi est plus difficile que de créer des choses. Quelques infos : elle vit avec son mari, son fils et trois chats à Toronto au Canada (et dit occasionnellement « hé »), elle enseigne à des enfants et des adolescents avec des besoins particuliers, et elle ne peut pas regarder le ciel le soir sans spéculer qui pourrait bien être ici ou là.
Liens de l’auteure :
http://www.megancrewe.com/
Concours (ouvert à l’international) :
Tentez de remporter un beau lot comprenant un paquet plein de surprises typiquement japonaises : manga, anime, films, confiserie et abonnement à la Wowbox.
Le concours se termine le 11 octobre.
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s