Aladin et Son Prince Charmant : Dans le Repaire du Dragon

aladinprinceTitre : Aladin et Son Prince Charmant : Dans le Repaire du Dragon (VF) / Aladdin & His Prince Charming : In the Dragon’s Den (VO)
Auteur(e) : Alex Anders
Maison d’édition : Auto-édition
Genre : Romance / M/M / Fantasy
Parution : 2013 (France) / 2012 (USA)
Note : 20/20 ❤

Résumé :
Des enfants disparaissent du royaume magique d’Aladin, dérobés en plein milieu de la nuit par un dragon qui crache du feu. Jurant de sauver son peuple, Aladin voyage par tapis volant jusqu’au pays du dragon et rencontre en chemin le charmant Prince Eric qui s’en va réveiller Blanche-Neige avec un Véritable Baiser d’Amour. Ayant le béguin pour ce jeune homme de sang royal, Aladin prétend être un magicien et convainc Eric de venir se battre avec lui contre le dragon. Mais, alors que le combat approche à grands pas et que les deux héros risquent leurs vies l’un pour l’autre, leurs cœurs finiront peut-être par trouver quelque chose qui les aidera à vivre heureux pour le restant de leurs jours.

Avis de Jinxx :
Je suis de retour avec une nouvelle. Un M/M pour être plus précis :3
Aladin et son prince charmant est une histoire des plus marrante qu’il soit.
Vous connaissez Aladin ? Avec Jasmine et le génie ? Ben c’est de lui qu’on parle. Rien n’a changé. Son caractère, sa joie de vivre, son côté taquin, son esprit d’aventurier. Ouais, rien n’a changé.

Et vous vous demandez qui est ce fameux prince charmant ? Et bien, il s’agit de notre beau gosse, le prince Eric. Celui qui réveille Blanche-Neige d’un simple baiser. Ouais ouais, c’est bien de lui qu’on parle et tout comme pour Aladin, l’auteur à conserver le caractère de chacun.
Alors de quoi ça peut bien parler ? D’une aventure quelconque, d’une rencontre et d’une curiosité agréable à suivre.

Aladin a envie de découvrir un nouveau, de vivre une nouvelle aventure. Du coup, il abandonne tout pour voyager et combattre un monstre dont il a eu vent de part des récits. Et là, il rencontre le prince Eric.
Voilà, c’est tout. Je ne peux pas tout vous dire car ça sera vous spoiler la bête 😄

Alex Anders à vraiment réaliser une nouvelle agréable à lire malgré le caractère opposé des personnages et de leur univers. On a même eu droit à une version du « Rêve Bleu » version X sans Jasmine (oh my god!!!). *chante : Ce rêve bleeeuuuuuu*
Sincèrement, si vous être curieux et que vous désirer voir une histoire sans prise de tête, avec du combat (oui, parce qu’ Aladin s’est barré non pas pour du sexe mais bien pour chercher de la baston), et une romance trop adorable. Vous pouvez y aller sans problème.
Bon ok, vous aller rire un peu mais ça vaut le coup :3

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s