Not the Hot Chick (t3) : Not the Friend With Benefits

notthehotchick3Titre : Not The Friend With Benefits (VO)
Auteur(e) : N. Raines
Maison d’édition :  Auto-édition (Inédit en France)
Genre : New Adult / Romance / Érotique
Parution : 2016 (USA)
Lu en anglais
Note :  18/20

Résumé :
Layla et Cam ont couché ensemble deux fois, mais maintenant, ils sont simplement amis. Pas des sex friends, merci beaucoup. Elle sait à quel point il serait facile de tomber amoureuse de lui, mais il n’est pas prêt à se contenter d’une seule femme. Pas quand il a autant de choix.
De plus, Layla voit un nouvel homme, et ça pourrait bien être du sérieux. Quand une attaque du passé vient détruire sa nouvelle relation fragile, Cam apparait comme un véritable ami. Mais Layla a besoin de quelque chose de plus de sa part — de beaucoup plus.

Avis de Yuki :
J’avais bien ri à la fin du tome 2, après la petite claque que Layla donne à Cameron. Et ce tome 3 continue dans cette lancée.

Layla a rencontré un homme charmant au travail (ne me demandez pas son prénom je ne m’en souviens plus) et tout se passe à merveille entre eux. Mais Layla a besoin de sentir qu’ils sont sur la même longueur d’onde avant de s’engager avec lui. Elle a déjà reçu une claque en couchant avec Cam la première fois, pour découvrir ensuite qu’elle n’était que l’histoire d’une nuit, qui est ensuite devenue deux nuits, mais rien n’était sérieux, et elle ne veut plus vivre ça. Et Ô miracle, son nouveau collègue et potentiel amoureux veut exactement la même chose. Maintenant qu’ils sont sur la même longueur d’onde, autant concrétiser leur relation. Et pourquoi ne pas se retrouver chez elle pour la soirée ?
Layla, toute heureuse, va raconter tout à son nouvel ami et confident : Cam. Qui la soutient même s’il serre méchamment les dents.
Malheureusement, le destin, ou plutôt une pétasse qui avait disparu après le tome 1 — va en décider autrement. Et en voulant consoler sa nouvelle amie, Cam et Layla pourraient bien finir par devenir plus que ça.

Autant les deux premières nouvelles narraient les petites coucheries sans prise de tête — ou presque — entre Layla et Cam. Autant dans ce troisième tome, les sentiments décident de prendre le dessus.

Layla s’affirme de plus en plus au fil des nouvelles, et Cam commence également à se dévoiler, il n’est plus le beau gosse à la recherche d’une nouvelle femme pour la nuit, mais le beau gosse qui cherche à séduire sa belle pour bien plus qu’une nuit.

L’auteure nous régale une nouvelle fois avec ce troisième tome et laisse planer un doute sur la suite pour le dernier tome. Qui a téléphoné à Cameron ? On ne le découvrira que dans le tome 4.

Bref, Not the Friend With Benefits est une très bonne suite, toujours trop courte à mon goût, mais c’est la malédiction des nouvelles, quand c’est bon, c’est trop court.
L’auteure vous fera de plus en plus aimer les personnages principaux et définitivement détester un personnage qu’on aurait aimé oublier, ou pas !

Merci à N. Raines et Xpresso Book Tours pour ce service presse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s