Once Wicked

oncewickedTitre : Once Wicked (VO)
Auteur(e) : Sarah J. Pepper
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : New Adult / Romance / Fantastique
Parution : 2016 -en cours (USA)
Nombre de volumes : 1 (en cours)
Lu en anglais

Résumé de la série :
Qui a dit qu’il fallait tomber amoureuse du Prince Charmant pour être heureuse ? Pourquoi est-ce qu’il n’y aurait que les princes et les princesses qui auraient droit à l’amour et à une fin heureuse ? Les méchants ont bien le droit à avoir un peu d’amour et de bonheur, même si c’est tordu…

Avis d’Ash :
Je n’irais pas par 4 chemins : cette série promettait du beau et au final cela aura été une énorme déception. Soulless m’a vraiment déçu avec ses personnages sont stéréotypés et superficiels et son intrigue trop tirée par les cheveux. J’ai beau apprécié le concept de réécrire les contes de fées, d’autant plus du point de vue des méchants pour leur donner leur propre fin heureuse, cela n’aura pas suffit à me faire avaler la pilule.
Declan, aka Rumpelstiltskin est un personnage intriguant et intéressant, il casse totalement l’image d’être vicieux qu’on lui connait, il est tout en facette et vraiment touchant. Malheureusement je ne peux pas dire la même chose de Piper qui me fatigue au possible, pour ne pas dire qu’elle ne m’a pas touché. Je lirais la suite rien que pour Declan, mais je n’en attends plus grand chose…

Liens Chroniques :
Once Wicked (t1) : Soulless

Laisser un commentaire

