Trained by the Living Biker Train

trainedbybikertrainTitre : Trained by the Living Biker Train (VO)
Auteur(e) : Chuck Tingle
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : M/M / Érotique
Parution : 2015 (USA)
Lu en anglais
Note : 5/20

Résumé :
Jeff est un auteur en quête d’inspiration. Après avoir écrit un roman à succès sur le monde fascinant des motos, les éditeurs de Jeff sont anxieux pour la suite, mais le romancier se retrouve bientôt avec un cas de la crise de la page blanche.
Pour guérir se guérir de ce mal, Jeff se dirige à travers l’Amérique en train, mais d’un coup, il retrouva l’inspiration juste après avoir suscité l’intérêt homoérotique du train même dans lequel il voyage, Dylan. Les deux partagent une passion chaude pour la moto dans le centre de Chicago, mais ils reviennent dans une gare abandonnée afin que les choses deviennent un peu plus que ce qu’il n’était.
Maintenant, Jeff se retrouve dans les creux de la passion gay avec cette machine puissante, ce qui entraîne un climax si chaud, qu’il vous fera quitter les rails.

Avis de Jinxx :
Well, well, well
Bon… l’avion militaire… passe. La licorne… ouais ça va. Les dinosaures… je suis rodée, donc ça passe largement. Les aliments… pourquoi pas… Les livres… Mouais…
Mais le train… euh…. comment dire…Mon dieu…

Alors, pour faire simple, l’histoire en elle-même peut être sympathique. Un auteur qui rencontre l’amour dans un train (dans tous le sens du termes). En fait, je ne sais pas comment aborder le sujet. Parce que mine de rien, quand on prend le train, on y pénètre déjà (Vous voyez c’est totalement chelou cette histoire avant même d’en parler XD)
Sérieusement, je n’arrive à dire ce que j’en pense. Mon cerveau à buguer à un moment ou un autre, voir même à la fin de la lecture. Non pas que je suis traumatisée, loin de là. Mais je ne trouve pas les bons mots pour vous dire à quel point cette histoire est déroutante.
Tu prends un train et tu t’envoies en l’air avec… *Hausse les épaules* C’est … particulier je dois dire.

Chuck sait comment tourner les choses et sincèrement, je me demande comment il fait pour imaginer ça… Un train…Whoua…

Laisser un commentaire

