Kendalls (t1) : Brooklyn Rockstar

kendall1Titre : Brooklyn Rockstar (VO)
Auteur(e) : Jennifer Ann
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romantic Suspens / Contemporain
Parution : 2016 (USA)
Lu en anglais
Note :  14/20

Résumé :
Le sexy bad boy Charlie Walker a tout ce qu’une rockstar n’a jamais rêvé d’avoir : un disque platine, un compte en banque bien remplie et une horde de fans désespérés de l’avoir. Mais les choses changent quand le bassiste du groupe disparait, forçant Charlie à jouer en solo et se demandant s’il a réellement le talent nécessaire pour réussir.
La provinciale Evelyn Kendall vient à peine de poser ses valises à Brooklyn. Avec un nouveau travail et sa meilleure amie comme colocataire, elle est prête à vivre une belle aventure loin de sa famille protectrice. Elle n’était pas prête pour la star musclée et tatouée qui apparait dans sa vie pour la chambouler.
Quand le regard de Charlie s’arrête sur cette brune pleine de taches de rousseur durant son tout premier solo, il tombe rapidement amoureux dans même l’expliquer. Déterminé à garder Evelyn dans sa vie, il décide de changer. Mais ce coup de foudre va-t-il être suffisant pour les protéger de la célébrité et des secrets de Charlie, mais aussi des frères surprotecteurs d’Evelyn ?

Avis de Yuki :
Le résumé promettait une petite dose de rire avec les frères surprotecteurs, malheureusement, ce ne fut pas le cas.
Charlie Walker a tout pour lui, il est beau, talentueux et très riche. Sa beauté lui permet d’ailleurs de continuer sa petite mascarade envers les journalistes, et plus particulièrement les femmes, qui ne veulent, au départ, connaitre qu’une chose : quand retournera-t-il sur scène ?
Charlie a un gros problème, son bassiste et demi-frère, Danny, a disparu et ne donne aucun signe de vie. Sa disparition a mis fin au groupe, mais les fans aiment tellement Charlie qu’ils espèrent le voir revenir en solo.
Sa carrière solo doit bientôt démarrer, mais Charlie n’a pas le gout à la musique depuis la disparition de Danny. Mais pour continuer à vivre, et pour continuer à faire plaisir à sa famille, il se doit de remonter sur scène. Et c’est durant sa toute première scène, dans un petit bar de Brooklyn, qu’il est subjugué par Evelyn Kendall, une jeune femme aux taches de rousseurs irrésistibles, qui cachent un sacré caractère.

Entre les deux, la passion sera rapide et intense. Mais des ombres planent au-dessus de leur relation. Charlie cache des choses, beaucoup de choses, qu’une personne malintentionnée connait et qui fera tout pour détruire son bonheur.
C’est une romance très sympathique que nous propose Jennifer Ann. J’ai été assez surprise de voir un personnage comme Evelyn, au départ, je l’avais pensée naïve, ou plutôt sans trop de caractère, mais c’est vite oublié son entourage et ses frères surprotecteurs qui l’ont forcé à se forger un sacré tempérament.
Mais la belle Evelyn sera un peu dépassée par la célébrité de Charlie, mais surtout par ses fans qui n’apprécieront pas de le savoir en couple.
Quant à Charlie, le beau gosse, nous découvrons un homme assez torturé. Il faut dire qu’il cache plusieurs secrets, dont un qui le ronge depuis des années. Danny n’est pas qu’un simple ami, mais son demi-frère, fruit d’une liaison de son père avec une autre femme, et dont la mère et la sœur de Charlie ignorent tout.

La lecture de ce roman est très plaisante, j’ai passé un agréable moment à lire l’histoire de ce couple qui essaie de se construire malgré certains secrets, mais surtout malgré la célébrité trop pesante de Charlie. L’auteure arrive à nous captiver du début à la fin.
Mais il est dommage que les frères n’apparaissent pas vraiment dans l’histoire. Seul l’un d’entre eux fait une brève apparition et c’est uniquement pour introduire le prochain personnage principal pour le tome 2.
Je suis un peu déçue, le résumé promettait quelque chose d’intéressant et de drôle avec des frères envahissants, mais finalement ça n’est jamais arrivé.

Merci à Xpresso Book Tours pour ce service presse.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s