Naked Men

nakedmenTitre : Naked Men (VO)
Auteur(e) : Christi Barth
Maison d’édition : Random House Books, collection Loveswept (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2016-en cours (USA)
Nombre de volumes : 2 (en cours)
Lu en anglais

Résumé de la série :
Un groupe d’ami exprime leurs problèmes en toute sincérité sur leur blog Naked Men. Liés par une tragédie durant leurs années au lycée, ils se sont sortis de ce passé—et se battent pour leur futur auprès de femmes fortes et impertinentes.

Avis de Yuki :
Alors oui, j’aime les hommes nus, j’adore ça même. Je trouve même que, parfois, ça a plus d’intérêt que des hommes qui se mettent à nu. Malheureusement, dans cette série, les hommes ne sont pas nus (enfin si, mais pas toujours), mais ils se mettent à nu.

Cette petite déception aurait pu passer si le premier tome avait été intéressant. Malheureusement, ce n’est pas le cas, et ça ne m’a pas donné envie de lire la suite.
En plus d’avoir une histoire un peu fade, l’écriture ne rend pas la chose aussi facile. J’ai un bon anglais, et en lisant souvent des romans en anglais, ma compréhension de cette langue s’améliore, et pourtant j’ai eu un mal fou à finir ce roman. Non pas que l’écriture était trop élevée pour mon niveau, mais elle était beaucoup trop lourde à mon gout.

En bref, je n’ai pas aimé et je n’irai pas lire la suite.

SÉRIE ABANDONNÉE

Liens Chroniques :
Naked Men (t1) : Risking It All
-Naked Men (t2) : Wanting It All
-Naked Men (t3) : Giving It All (Janvier 2017)

Laisser un commentaire

