Wrangler

wrangler 1Titre : Wrangler (VO)
Auteur(e) : Dani Wyatt
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2016 (USA)
Lu en anglais
Note : 15/20

Résumé :
Après 5 années de solitude dans l’ouest, Chad Butler remarque une beauté avec des courbes magnifiques dans la foule lors d’une soirée pas loin de chez lui et il sait qu’il doit l’avoir. Il va avoir au lasso cette petite proie et l’attirer directement dans son lit et sa vie.
Rachel Sweeting apprécie le calme qu’elle trouve au cœur des hectares de champs de maïs avec sa tante Jessie. Sa nouvelle vie la garde en sécurité loin de la souffrance et de la honte de son passé. Mais lorsque son camion tombe en panne en plein milieu de la nuit et qu’un cowboy brut de décoffrage qui chevauche à son aide, elle est assommée sur place.
Ses livres de romance lui ont dit que le coup de foudre est véritable et pour la première fois Rachel y croit. Mais lorsqu’une connaissance de son dangereux passé menace leur voyage vers le couchée du soleil, la dévotion de Chad pourra-t-elle être suffisante pour sauver la journée de sa femme ?

Avis d’Ash :
Wrangler est le second livre que je lis de Dani Wyatt et j’étais hésitante avant de le commencer puisque j’avais été déçue par le précédent. Puis j’ai rapidement été surprise par une qualité bien meilleure, une histoire sympathique et très hot. Finalement, c’était bien une question de longueur, les choses tiennent bien plus la route lorsqu’on a plus de pages et surtout pour cette fois, il y a pas autant d’improbabilités. Toujours est-il que j’ai été convaincu par le taciturne Chad et l’innocente Rachel qui doivent surmonter bien des obstacles.

Chad est un homme qui a vécu des choses difficiles quelques années plus tôt, avec un demi-frère sortit de nulle part qui s’est retrouvé en prison. Cela a entrainé le décès de son père et accéléré l’Alzheimer de sa mère. Il repart donc à zéro avec un job dans des ranchs et auprès de chevaux qui lui permettent de s’épanouir. Il n’en reste pas moins sombre, il s’ouvre que très rarement, les femmes ne s’intéresse pas, ou tout du moins, c’était le cas avant sa rencontre avec Rachel qui va réveiller l’homme des cavernes qui est en lui.

Rachel ressemble vraiment au cygne que décrit Chad, c’est d’ailleurs son surnom. Elle est douce, gentille et généreuse, bien que complexé par son physique tout en courbes. Tout comme le cowboy, elle a un passé assez compliqué et sombre qui lui pèse dessus et qui va venir se rappeler à son souvenir. Même si elle est plutôt du genre timide, elle n’hésite pas parfois à se faire entendre et son amitié avec Tabitha y est pour beaucoup et sa relation avec Chad va influer aussi.

Relation qui commence sur des chapeaux de roues bien qu’il va y avoir des rebondissements et détours en chemin. C’est le coup de foudre pour Chad et probablement pour Rachel aussi, ses lectures de romances la pousse à y croire. C’est chaud entre eux et dès le premier soir avec un Chad en mode viking qui la drague de façon romantique et plus directe. Mais leur romance va de paire avec leurs passés troubles et les secrets qu’ils gardent ne voulant pas perdre l’amour de l’autre.

Dani Wyatt m’a donc convaincu avec cette romance, même si je retrouve ses thèmes favoris que sont les coups de foudre, les mâles alphas qui deviennent obsédés par la blanche colombe, dite blanche colombe qui se transforme en déesse du sexe. J’ai surtout apprécié qu’il y ait du suspens liés aux deux protagonistes et que les personnages principaux aient de l’importance dans l’histoire, la preuve est qu’on aimerait en savoir davantage sur Tabitha et Roger. Bref, je lirais avec plaisir la prochaine romance de l’auteure.

Merci à Dani Wyatt et à Ardent Promotions pour ce service presse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s