Scandalous Boys

scandalousboysTitre : Scandalous Boys (VO)
Auteur(e) : Natalie Decker
Maison d’édition : Swoon Romance, collection Young-Adult / New Adult (Inédit en France)
Genre : Young Adult / New Adult / Romance / Contemporain
Parution : 2016-en cours (USA)
Nombre de volumes : 2 (en cours)
Lu en anglais

Résumé de la série :
Ils ne sont pas les gentils garçons que l’on pourrait croire, certains ne prennent même pas la peine d’en avoir l’air. Drogue, alcool, sexe, les scandales ça les connait et ils les collectionnent. Mais quand l’amour de leur vie croisse leur chemin, peut-être aurait-il mieux valu que ces scandales n’aient jamais vu le jour…

Avis d’Ash :
Cette série m’avait intrigué il y a quelques mois déjà mais le côté YA me gênait un peu, j’avais peu de tomber dans quelque chose de trop ado, pas assez profond et trop stéréotypé. Même si certaines de mes craintes étaient fondées, qu’il y a quelques défauts dans cette série, j’ai apprécié l’évolution des personnages, de l’histoire et surtout du style.

Cela a beau être une série de romances assez classique entre des bad boys et des filles sympathiques et surprenantes, j’ai bien aimé les différents protagonistes. Certains m’ont étonnés, j’ai adoré en détester certaines, je me suis attachée à d’autres, mais il y a un certain travaille notable sur les personnages secondaires et c’est ce qu’il fallait pour donner du rythme à tout cela.

Une autre chose démarque Scandalous Boys, c’est qu’on commence avec une série YA qui devient clairement un NA dans le second tome et c’est vraiment ce qu’il fallait pour nous faire tenir en haleine et garder de l’intérêt pour tout ce petit monde. Pour ma part, j’ai déjà une petite idée sur qui sera la suite (il y a forcément une suite) et je suis pressée de la lire.

Liens Chroniques :
Scandalous Boys (t1) : Bryce
Scandalous Boys (t2) : Graham

Laisser un commentaire

