Tempting the Law

temptinglawTitre : Tempting the Law (VO)
Auteur(e) : Alexa Riley
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Erotique
Parution : 2016 (USA)
Lu en anglais
Note : 14/20

Résumé :
Eden est littéralement tombée dans les bras de Coen lorsqu’il l’a sauvé et elle lui appartient depuis ce jour. Elle lui a envoyé une invitation pour sa remise de diplôme et il est obligé d’y aller… pas vrai ?
Coen a toujours été le chevalier en armure étincelante d’Eden, et maintenant elle a besoin de lui plus que jamais. Viendra-t-il et la sauvera-t-il une dernière fois ?

Avis d’Ash :
Alexa Riley est une auteure que j’ai découvert il n’y a pas si longtemps que cela et même si en général ses histoires ne cassent pas trois pattes à un canard, elles détendent et me permettent de passer un bon moment. Il y en a des meilleurs dans le lot, c’est forcément le cas lorsqu’elles se ressemblent toutes dans le fond… Mais Tempting the Law a été bien sympathique pour une romance très érotique.

Coen était un inspecteur de police dans la criminelle. Un jour il a été appelé sur une scène de kidnapping et la jeune fille qui a été enlevé lui a fait très forte impression, au point de désirer la protéger et ne plus jamais la quitter des yeux. Quelques années plus tard, leurs chemins se recroissent et aucun des deux n’avait oublié l’autre, bien au contraire.

Coen est un homme sûr de lui, qui prend des décisions lorsqu’il le fait, comme le fait de quitter son job, protéger Eden et rester loin d’elle pour son bien. Cette homme très viril et possessif, souhaite avoir la jeune femme pour lui seul. Il a d’abord du mal avec leur différence d’âge, mais très rapidement il va jeter tout cela aux orties. On reconnait bien les mâles alpha de l’auteure, ceux qui sont fidèle et obsédé par leur femme dès sa rencontre.

Mais la belle Eden n’est pas reste, elle va même en faire voir de toutes les couleurs à Coen. Elle est belle, effrontée, pleine de vie, mais c’est une façade qu’elle tente de garder à la vue de tous. Sa mère n’en a rien à faire d’elle, son beau-père la regarde de façon pas très paternelle et elle ne rêve que de retourner dans les bras forts de son sauveur. Eden a beau être innocente, avoir l’air fragile, elle se bat pour ce qu’elle veut et en l’ocurrence il s’agit de Coen.

C’est chaud bouillant comme je m’y attendais de la part d’Alexa Riley, un coup de foudre qui tient de la destinée et qui se transforme en frénésie sexuelle. Pourtant ce n’est pas vide d’émotions, ni de sentiments, le seul défaut est peut-être que ça se déroule aussi rapide et que l’histoire soit si courte. La différence d’âge est un thème bien mis en avant, tout comme celui de l’inceste, ce qui est assez intéressant. Bref, une romance courte et intense, très sensuelle et à ne pas prendre avec des pincettes.

Merci à Alexa Riley et Ardent Prose pour ce service presse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s