Ball Peen Hammer

ballpeenhammerTitre : Ball Peen Hammer (VO)
Auteur(e) : Lauren Rowe
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : New Adult / Romance / Contemporain
Parution : 2016 (USA)
Spin-off : Le Club
Lu en anglais
Note : 18/20 ❤

Résumé :
Keane Morgan ne répondait à aucun de mes messages et j’étais en colère comme pas possible à cause de ça. Je ne voulais pas conduire depuis Seattle vers Los Angeles avec ce mec, pas plus qu’il ne le souhaite, mais je n’ai pas d’autre choix, du mois, pas si je veux utiliser la place de parking si convoitée de son frère Dax à l’UCLA.
Okay, il en est que Keane est absolument magnifique, et plutôt assez drôle aussi. Mais a-t-il autant besoin d’être amoureux de lui-même ? Je veux dire, bon sang, la façon hautaine dont il montre ces fossettes est juste tellement orchestrée. Et franchement, quel genre de mec est strip-teaser.
Yep, l’enfoiré hautain s’avère être la réponse de Seatlle à Magic Mike, un strip-teaser connu sous le nom de « Ball Peen Hammer », ce qui veut dire que Keane Morgan n’est pas emphatiquement parlant le type de mec pour lequel je pourrais tomber amoureuse.
Pas. Du. Tout.
Foutrement pas.
Enfin, jusqu’à ce que Keane me convainque de tomber amoureuse pour lui.
Ce que j’ai fait.
Durement.

Avis d’Ash :
J’avoue que lorsqu’on m’a proposé de lire ce livre, j’étais déjà morte de rire grâce au résumé, en plus d’avoir l’eau à la bouche à cause de la couverture. Puis j’ai eu peur de me faire spoiler en sachant que les personnages sont liés à ceux de la série Le Club, plusieurs y apparaissant et ayant même leurs tomes. Mais au final je me suis jetée à l’eau et je ne l’ai pas du tout regretté ! Ce livre est un condensé de fou rire, de moments épiques, de scènes ultra hot et de plaisir total. On le termine avec un énorme sourire au lèvres en plus de quelques réparties bien senties tout fraîchement ajoutées au répertoire.

Ball Peen Harmer est le nom de scène de Keane Morgan, son nom de strip-teaser. Il est canon, il sait bouger, il sait donner du plaisir et il le sait parfaitement, du coup il a la grosse tête en plus d’être un chaud lapin, mais c’est ce qui le rend si amusant. Keane a beaucoup de charisme et l’humour qui va avec, sans oublier une intelligence dans sa compréhension des femmes. De prime abord on pourrait dire que c’est l’homme parfait, sauf qu’il y a forcément anguille sous roche. Dans son cas, ceux sont les relations à long terme, c’est un mystère, voir une inutilité à ses yeux. En plus, certains de ses points de vue sont vraiment à la limite de la mysogénie, en plus d’être con pour certaines choses. Bref, il a autant de qualités que de défauts, suffisamment pour nous faire craquer.

Et ce que va vivre de plein fouet Maddy ou Madelyn la Badasslyn, voir Mad Dog, pour les intimes. Passionnée par la réalisation de film, son rêve est de devenir la meilleure réalisatrice de documentaires, ce qu’elle va faire en rejoindre l’UCLA. Sauf que le trajet est vraiment long entre Seattle et LA, au point d’inquiéter sa soeur Hannah, qui pour la peine lui trouve un garde du corps en la personne de Keane. Les choses commencent vraiment mal entre eux, Maddy est tout l’opposé de Keane : douce, discrète, timide et pas très libérée sexuellement. Cependant, elle a un caractère bien trempé, une répartie des plus excellentes et elle se lâche rapidement.

Entre ces deux-là, que ce soit dans les disputes ou le rire, il y a des étincelles entre eux, au point de mettre le feu. Il est amusant de voir comment deux personnes différents qui ne peuvent pas se piffer deviennent très vite des amis très proches avant de devenir un couple « officieux ». Ils se font confiance, ils s’entraident et évoluent côte à côte pour le mieux. Même si il y a une énorme importance du sexe et du physique, il reste tout de même que les émotions et les sentiments sont essentiels et que cela va tout changer pour eux. Les souvenirs remontent, des sentiments inconnus apparaissent, un avenir se dépeint de plus en plus précisément.

Mais ce road trip permet aussi de se concentrer sur leurs rêves respectifs et de s’entraider dans leurs réalisations. Keane veut devenir acteur, pendant que Maddy veut être reconnue pour ses films. Ils ont une passion commune, un humour commun et cela va leur permettre d’avancer. Tout comme de changer peu à peu l’image de BPH, le strip-teaser bien meilleur que Magic Mike. Les diverses références à ce film (parmi bien d’autres) sont très présentes et nous font mourir de rire.

L’auteure sait doser ses blagues, ses scènes touchantes et le sexe chaud bouillant. Au fil des chapitres on voit le lien existant avec sa série Le Club et cela me donne encore plus envie de la lire. Avec son écriture brut qui va droit au but, elle ne tourne pas autour du pot ce qui est vraiment appréciable. Entre une intrigue bien menée, des personnages hauts en couleurs marquants et attachants (pas uniquement les protagonistes, Zander powaaa !), ce livre a été un coup de cœur pour ma part, que je ne peux que recommander chaudement ! Ball Peen Hammer vaut vraiment la peine d’être lu et vous ne serrez pas spoilé pour la série principale, alors n’hésitez pas !

Merci à Lauren Rowe et TRSOR Promotions pour ce service presse !

NAbanAsh : 17/30

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s