Asservie par le loup garou

asservielgTitre : Asservie par le loup-garou (VF)
Auteur(e) : Kitty Clarkson
Maison d’édition : Auto-édition
Genre : BIT-LIT / Érotique
Parution : 2014 (France)
Note : 18/20

Résumé :
Dans cette nouvelle de Kitty Clarkson, la jeune Clara va chez le gynécologue. Il est beau, grand et brun, et elle ne se doute pas que c’est un loup-garou assoiffé de sexe…

Avis Jinxx :
Aaaaaaaahhhhhh, ça fait un bail que je n’avais pas fait de chronique sur Kitty-sama *allume un cierge et sacrifie une vierge*
Bon reprenons notre sérieux. Que nous réserve Kitty ? Que du bon comme d’habitue. Encore une nouvelle que j’ai dévoré avec amour, même si c’était plus marrant qu’autre chose lol

On quitte les bureaux, les forêts, les manoirs, la SNCF, bref on quitte tout pour…. un cabinet médical. Bon, c’est pas un truc aussi méga glamour qu’un bureau, mais c’est pas mal comme option, car on est dans un cabinet de gynécologie et qui dit gynéco dit… instrument minou.
Aaaaaaahhhh le loulou a fait fort, j’ai vraiment aimé (d’ailleurs, le porn avec les loups je trouve ça kiffant. Humm… Suis-je maso ?)

Kitty ne perds pas le rythme. Son style est toujours aussi agréable à lire et à apprécier (je vous rappelle que je n’ai aucune logique lol). Que dire de plus de cette histoire.
Ben pas grand chose. Tout est magnifique dans le plus beau du monde XD
Franchement, je vous invite à lire les Kitty Clarkson, car quand bien même il y a des bouquins chelous, les siens ne sont pas si dégolas que ça…. ouais bon…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s