Wicked Games (t2) : Wicked Sexy

wicked2Titre : Wicked Sexy (VO)
Auteur(e) :  J.T. Geissinger
Maison d’édition :  Jack’s House Publishing (Inédit en France)
Genre : Romantic Suspense
Parution : 2016 (USA)
Lu en anglais
Note :  20/20 ❤

Résumé :
Connor Hughes est un ancien militaire des forces spécial, devenu directeur de Metrix Security, et un authentique badass. Son entreprise de sécurité privée est renommée pour son efficacité. Il est connu pour sa précision létale et son self-control en béton. Mais quand l’ancien de la marine rencontre la jeune et jolie hackeuse avec une bouche aussi intelligente que son cerveau, son contrôle s’effiloche d’une façon qu’il n’aurait jamais devinée.
Tabitha West est un petit génie avec un MIT, a un mauvais comportement, une obsession pour Hello Kitty et des piercings à des endroits qu’on ne peut mentionner. Tabby s’amuse à se montrer plus maligne que le système de sécurité le mieux protégé dans la planète. Connu dans le monde des hackers en tant que Polaroid à cause de sa mémoire photographique, elle est très mystérieuse et s’est habituée à travailler seule. Alors, quand Connor décide qu’elle est la seule à pouvoir l’aider à attraper un cyber criminel qui a décidé de faire plier un de ses clients, elle lui dit où il peut se mettre l’offre.
Mais quand elle apprend que le cyber criminel est le Hannibal Lecter du crime informatique – et qu’elle a un douloureux passif avec lui – Tabby et Connor se retrouvent plongés dans un sombre jeu du chat et de la souris. Ils se retrouvent rapidement à combattre, non seulement leur ennemi commun, mais aussi un désir puissant qui menace de les consumer.
Quand la partie est à grand niveau et que le jeu devient meurtrier, est-ce que tomber amoureux sera la chose la plus dangereuse ?

Avis de Yuki :
Cette suite, je l’attendais avec une grande impatience. Wicked Beautiful avait été une incroyable découverte pour moi, même si l’histoire n’avait pas grand-chose d’originale, et que la fin était connue avant même d’ouvrir le livre, le livre était vraiment grandiose, à tel point que je ne pensais pas que J.T. Geissinger puisse faire mieux.
Et j’ai eu tort.

Wicked Sexy est (et c’est assez difficile pour moi de le dire) bien meilleur que son prédécesseur. Tant au niveau du caractère des personnages qu’au niveau de l’histoire, et même au niveau de l’écriture. J.T. Geissinger s’améliore vraiment avec ce roman.
Wicked Sexy débute trois ans après la fin de Wicked Beautiful. Nous retrouvons Tabitha alias Tabby, la folle dingue de Hello Kitty, usurpant l’identité d’une personne pour mieux infiltrer une entreprise.
Tabby travaille seule depuis les évènements du premier tome (si vous désirez savoir pourquoi, allez lire Wicked Beautiful) et est tellement riche, qu’elle prend n’importe quel travail gratuitement juste pour le plaisir.
Mais le pire pour Tabby, c’est quand elle termine une mission, et qu’elle se retrouve seule face à elle-même et ses démons.

Le soir après son infiltration réussit, Tabby se prend une bonne douche et en sortant de la douche, elle découvre avec stupeur Connor, le gros machiste dans son lit, qui l’attend patiemment. Cela va faire trois ans qu’ils ne s’étaient pas vus, et Connor ne lui avait pas manqué. Mais depuis leur première rencontre plutôt tendue, Connor a mis ses préjugés sur les femmes de côté, et lui annonce qu’il a une proposition de travail à lui faire.

Mais Tabby ne veut travailler pour personne, et déteste tellement Connor qu’elle l’envoie bouler sans aucun état d’âme. Au fur et à mesure des tentatives de Connor pour convaincre Tabby, il lui dévoile une grande partie de son travail : trouver le hacker Maelstr0m et l’empêcher de détruire la compagnie d’une de ses clientes.
En entendant le nom du hacker, Tabby panique, mais rapidement elle sait qu’elle ne peut plus reculer et décide d’accepter le travail, en précisant à Connor qu’il devait se préparer à une guerre. Et Connor ne sait pas encore à quel point Tabby est sérieuse. Elle a un lourd passif avec Maelstr0m, mais elle refuse d’entrer plus dans les détails.

Et au plus Tabby et Connor vont passer du temps ensemble, au plus leurs désirs prendront le dessus, au point de détruire entièrement leur mission.

Bref, au vu de ce long résumé, vous comprendrez qu’on est très loin de la romance de Wicked Beautiful. L’auteur nous plonge dans une grande enquête avec des personnages au passé lourd et inavouable, des trahisons, et bien pire encore. Mais le tout avec un certain humour, grâce au caractère de nos deux personnages, et beaucoup d’émotion.

Nous en apprenons enfin plus sur Tabby. Si dans le premier tome, elle était l’assistante/meilleure amie de Victoria, elle était très souvent en retrait et n’intervenait que quand c’était nécessaire. Ici, Tabby est le personnage principal et derrière l’apparence de la hackeuse/geek fan de Hello Kitty, Tabby est une jeune femme peut sure d’elle qui rejette tout le monde de peur de les voir souffrir.

Connor a enlevé sa veste de gros machiste que ne voit que les femmes derrière les fourneaux, pour le rôle du grand séducteur, avec beaucoup d’humour, mais surtout un homme toujours prêt à défendre les siens.
Entre les deux, les tensions sexuelles sont palpables et ils vont avoir beaucoup de difficulté à se concentrer sur leur travail.

Pour finir, Wicked Sexy est un roman drôle, frais, sexy, mais également très émouvant et tendu. La lecture est très facile, surtout qu’on rentre très facilement dans l’histoire avec des personnages aussi drôles qu’attachants.
Ce livre m’a beaucoup plu, même si je trouve un peu dommage que les autres personnages du tome 1 ne soient pas présents. Mais ce n’est qu’un détail, l’histoire est très belle et très bien écrite.

Je ne peux que vous recommander de lire cette série. Et j’espère sincèrement que l’auteur continuera sur sa lancée des Wicked Games.

Merci à J.T. Geissinger pour ce service presse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s