Rock Kiss (t4) : Rock Wedding

rock wedding by nalini singhTitre : Rock Wedding (VO)
Auteur(e) : Nalini Singh
Maison d’édition : TKA Distribution (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2016 (USA)
Lu en anglais
Note : 17/20

Résumé :
Après une vie à vouloir appartenir à une véritable famille, Sarah Smith avait enfin trouvé son chez soi avec la rockstar Abe Bellemy, même si elle savait qu’Abe ne l’aimait pas de la même façon qu’elle. Mais leur brève relation pleine de tragédies et de cœurs brisés, l’a presque détruite. Seule, les émotions en plein chaos, et son estime de soit déjà brisée, Sarah se débat pour ramasser les morceaux laissés par leur divorce.
Abe sait qu’il est à blâmer pour la fin de son mariage. Empêtré dans une toile de souvenirs douloureux, il a repoussé la meilleure chose de sa vie, la sexy et intelligente femme qu’il adore, les brisant tout deux en chemin. Le destin lui a jeté une seconde chance afin de rectifier les choses, afin de prouver à Sarah qu’elle est tout pour lui. Abe veut désespérément une seconde chance en amour… même si il sait qu’il ne la mérite pas.
Mais peut-il convaincre Sarah, maintenant forte et indépendante sans lui, de risquer son cœur blessé une fois de plus ?

Avis d’Ash :
C’est avec une petite larme que j’ai refermé ce livre en sachant qu’il était le dernier concernant le groupe Schoolboy Choir (oui, Nalini Singh continue la série mais centrée sur le côté rugby en Nouvelle Zélande). On savait d’office qu’on allait en prendre plein les yeux, des émotions et des sentiments torturés à foison et ça n’a pas loupé. Mais j’apprécie cette histoire d’amour compliquée qui a un passé et des épreuves à surmonter, un peu comme le couple que forme Noah et Kit.

Abe était probablement le plus effacé du groupe jusqu’à présent. Le pianiste avait des problème d’addiction qui ont détruit sa vie et un passé douloureux qui l’a bien esquinté aussi. Il semblait en retrait, amusant et avec une façade de bon vivant, mais tout cela cachait bien des regrets, encore plus de remords et une volonté de se racheter à tout prix. Abe m’a vraiment étonnée, je ne l’imaginais pas du tout comme cela ! C’est un homme loyal et attentif lorsqu’il est sobre et qu’il se décide enfin à tourner la page.

Pourtant la belle et sexy Sarah va avoir du mal à lui faire à nouveau confiance. Abe lui a briser le cœur, sa confiance en soit et en quelque sorte sa capacité à faire réellement confiance à autrui. Son passé n’y est pas inconnu non plus, tout comme sa relation violente sur la fin avec Jeremy (que l’on a vu dans le tome précédent). Même si par moment son manque de confiance, voir de tolérance m’ont fatigué, c’est une femme courageuse qui ne cesse d’évoluer et qui est vraiment attachante.

Leur romance est assez chaotique dans les premiers chapitres. C’est tout à fait normal puisqu’ils ont été marié, leur divorce a été horrible et amer et que la confiance a été perdu entre eux. Il n’en reste pas moins que l’attraction sexuelle est toujours aussi puissante entre eux et que les scènes érotiques sont d’une énorme sensualité et parfois sauvagerie. C’est un couple qui fonctionne parfaitement, ils sont clairement fait l’un pour l’autre et maintenant les rôles sont inversés, c’est à Abe de prendre son courage à deux mains, mettre son cœur à nu et reconquérir la femme de sa vie.

Rock Wedding n’est d’ailleurs pas un titre anodin. Entre le fait que Sarah et Abe aient déjà été mariés ensemble et qu’on voit ou entend parler de pas moins de 6 différents mariages dans ce livres, on est en plein dedans. L’amour, l’amitié, la famille et le cercle que l’on se crée au fil des années, tout cela est magnifiquement mis en avant. Nalini Singh gère une fois de plus son intrigue de bout en bout, avec son lot de surprises, de rires et de larmes. On continue d’avoir des nouvelles des couples précédents que l’on a adoré, donc c’est juste génial.

Maintenant que l’univers de la musique se clôture (même si à mon avis il ne sera pas bien loin), encore pleins de belles histoires nous attendent au vu du niveau de testostérone existante. J’ai adoré ce livre comme les précédents et j’attends la suite avec impatiente, notamment la novella sur le mariage de notre souris préférée et son T-Rex si sexy !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s