Meute de la Lune (t10) : Jager

meutedelalune10Titre : Jager (VF) / Judging Jager (VO)
Auteur(e) : Amber Kell
Maison d’édition : Men over the Rainbow
Genre : Romance / BIT-LIT / M/M
Parution : 2016 (France) / 2012 (USA)
Note : 14/20

Résumé :
Jager souhaite faire partie d’une meute. Malheureusement, le destin lui joue un mauvais tour et il est abandonné par la sienne. Perdu et seul, il cherche un endroit qui sera sa maison, mais, au lieu de ça, tombe droit sur un tigre en colère. Jager a le cœur brisé lorsque sa meute le chasse. Désespéré, il rend visite à ses amis de la Meute de la Lune, dans l’espoir d’y trouver une certaine sympathie, et peut-être de la compagnie pour la nuit.
Ryder veut savoir ce qui est arrivé à son frère Dare, mais le cabot dont son frère est tombé amoureux le garde avec la férocité d’un ours protégeant son petit. Déterminé à attendre jusqu’à ce qu’il découvre la vérité, Ryder ne s’attend pas à être ensorcelé par un loup-garou sexy sous forme humaine.
Un jeu de séduction se transforme en une quête de réponses et, malgré les protestations de Ryder, Jager plonge, tête la première dans une intrigue venant des Faes. Ryder s’inquiète de perdre Jager avant même d’avoir pu résoudre leurs problèmes.

Avis d’Ash :
Amber Kell est de retour avec les aventures des membres de la meute de la lune qui découvre le véritable amour peu à peu. On reprend les choses là où on s’est arrêté précédemment avec un Anthony et un Silver dans la mouisse totale, un Dare aveugle et dépressif. Fae psychopathe, demi-dieu sur le point de craquer et métamorphes sur les dents, il y a de l’action à revendre.

Mais dans le lot, Jager se détache et maintenant il pourrait bien trouver le bonheur entre les bras d’un tigre. Le beau loup, mannequin de profession, est bien plus qu’un magnifique corps. C’est une personne courageuse, qui sait se battre et qui un énorme coeur en or. Il est apprécié de tous au grand damne de son compagnon : Ryder. Ce dernier est le frère aîné de Dare, un tigre très dominant qui va totalement craquer pour le jeune loup. Il recherchait son frère afin de lui apprendre une mauvaise nouvelle et à la place il va rencontre son compagnon et se battre.

C’est assez amusant de voir leur couple évoluer, bien que cela se déroule très rapidement. On ne peut pas se tromper, dès leur rencontre on voit immédiatement qu’ils sont fait l’un pour l’autre, mais tout deux ont des aprioris sur le fait de coucher avec une autre race de métamorphe. Bien entendu le destin, le lien entre eux et les sentiments vont très faire sauter toutes les idées préconçues. Il y a des obstacles à surmonter avant de devenir un couple stable, cependant côté sexe, ils se lâchent depuis le début.

Pour ce qui est de l’intrigue, on continue de bout en bout ce qui a été débuté depuis plusieurs tomes. Anthony et Silver sont prisonniers, la meute vient à leur aide et le monde des faës va être chamboulé. C’était assez prévisible, sauf peut-être ce qui concernait Dare. Mais ce qui m’a le plus déçu, c’est probablement la révélation finale qui tombe un peu comme un cheveux sur la soupe et le fait que la romance entre Ryder et Jager n’ait pas été développée à son maximum. Je lirais la suite puisque j’ai encore plusieurs questions irrésolues, mais j’espère que les choses s’amélioreront.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s