The McKays (t2) : The Trouble with Temptation

themckays2Titre : The Trouble with Temptation (VO)
Auteur(e) : Shiloh Walker
Maison d’édition : St Martin’s Press, collection Paperbacks (Inédit en France)
Genre : Romantic Suspense / Contemporain
Parution : 2016 (USA)
Lu en anglais 
Note :  19/20 ❤

Résumé :
Après 7 jours de coma, Hannah Parker ne se souvient pas de l’accident qui l’a mené à l’hôpital — ou comment elle a pu se retrouver enceinte de l’enfant de Brannon, l’homme qu’elle aime depuis le lycée. Son corps et son cœur vibrent pour lui depuis des années, et quand elle se réveille, il dort à côté d’elle, anxieux de la garder en sécurité par tous les moyens possible. Mais, Hannah souffre de son amnésie, et d’une menace planant sur elle — un qui puisse avoir des conséquences mortelles si elle retrouve la mémoire. Elle devra faire entièrement confiance à Brannon si elle veut maintenir la menace à distance… et protéger la vie de son bébé…
Brannon McKay a passé les dix dernières années à fantasmer sur Hannah. Dans ses fantasmes, il a exploré tous les scénarios les plus passionnés, dans la réalité, Brannon a préféré rejeter leur relation naissante. Hannah ne se souvient de rien, mais, maintenant qu’elle est réveillée, Brannon préférerait mourir que de la voir s’éloigner à nouveau. Tandis que la vie d’Hannah et de leur futur enfant est en danger, Brannon doit conquérir la femme qui monopolise son cœur depuis des années… ou prendre le risque qu’un désastre les sépare…

Avis de Yuki :
L’histoire entre Brannon et Hannah a été amorcée dans le premier tome de la série, et nous reprenons tout juste après la fin de Headed for Trouble.

Hannah est amoureuse de Brannon depuis le lycée, mais Brannon ne lui a jamais montré de l’intérêt, et pour cause, Hannah était encore mineure et elle a le même âge que sa jeune soeur, Neve. Les années ont passés, et les deux personnages se sont à nouveau croisés. Malheureusement pour Hannah, Brannon a continué à ne pas s’intéresser à elle.
Et pourtant, même si Brannon ne lui montrait rien, il ne faisait que fantasmer sur cette femme au corps parfait. Mais Brannon n’est pas un homme qui se case, il refuse toutes les longues relations.
Mais les choses vont radicalement changer pour Brannon. Quand il découvre sa belle Hannah dans cette voiture accidentée. De là, il comprend qu’il ne veut pas vivre sans elle, mais quand il découvre qu’Hannah fuyait un dangereux individu, mais qu’en plus, sa belle est enceinte. Brannon se promet de la protéger et de tout faire pour la rendre heureuse. Mais, il ne s’attendait pas à ce qu’Hannah se réveille complètement amnésique.

Trouble with Temptation ouvre la grande histoire de McKay. Headed for Trouble présentait les personnages, avec l’histoire qui a séparé Neve de Brannon et Moira, mais avec Trouble with temptation, nous entrons dans la grande trame : une personne cherche à détruire la famille McKay par tous les moyens.
À côté de cette trame, Brannon cherche à protéger par tous les moyens Hannah et apprend à construire une véritable relation avec une femme. Gideon enquête sur le meurtre d’une résidente de Treasure qui a conduit à l’accident d’Hannah. Personne ne sait si Hannah est en danger ou non, l’assassin est introuvable et seul Hannah peut leur permettre de trouver l’identité du coupable.

Shiloh Walker nous fait explorer la vie des McKay, les descendants du créateur de la ville de Treasure. Ce n’est pas une famille parfaite, mais elle est soudée et fait tout pour améliorer leur relation. L’auteure arrive parfaitement à nous captiver, et jongle avec brio entre la romance et le suspense.
Le petit plus de l’auteure, est qu’elle narre le point de vue de plusieurs personnages, même du personnage qui cherche à nuire à la famille McKay.

Je dois avouer que je suis un peu déçue, car ce n’est pas ce couple que je voulais lire. Dès le début de Headed with Trouble, l’auteure nous fait découvrir un futur couple Moira et Gideon. Ces deux personnages ont eu une relation et sont toujours amoureux l’un de l’autre, mais on ne sait pas vraiment pourquoi ils ne sont pas encore ensemble. Et c’est ce couple que je voulais lire.
Mais le couple Brannon/Hannah est véritable drôle et attachant. Ces deux personnages se complètent à la perfection avec leurs imperfections.

Avec Trouble with Temptation, Shiloh Walker nous offre une magnifique romance, remplit de suspense, plein d’intrigue politique et de manipulation qui vous fera dire : ENCORE !!!!!
Je peux vous assurer que ça a été une véritable torture pour moi d’attendre la publication du troisième et dernier tome de cette histoire.

Merci à St. Martin Press pour ce service presse !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s