The Cleat Chaser Duet

cleatchaserTitre : The Cleat Chaser Duet (VO)
Auteur(e) : Celia Aaron, Sloane Howell
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2016 (USA)
Nombre de volumes : 2
Lu en anglais

Résumé de la série :
Kyrie et Nikki sont amies de longue date. Mais elles ne partagent pas les mêmes goûts pour le sport.
Kyrie n’est pas une adepte du baseball et pour elle les joueurs sont juste des coureurs de jupon. Easton, joueur pour l’équipe des Raven, croise son regard et en tombe raide dingue. Mais comment va-t-il conquérir le cœur de celle qui fut meurtri par ce sport ?
Nikki est tout le contraire de son amie. Elle adore le baseball et est l’une des plus ferventes supportrices des Ravens. Tous joueurs croisant son regard était voué a finir dans son lit, et l’heureux élu n’est autre que Branden, ailier sur le terrain et meilleur ami d’Easton. Malheureusement, des choix leur seront imposés. Est-ce que leur relation se terminera ainsi ou lutteront-ils pour rester ensemble ?

Avis de Jinxx :
Alors cette courte série ne m’a pas laissé sans voix. Elle est sympa et plein d’enthousiasme. En fait, en lisant ça, j’ai reconnu essentiellement la plume de Celia Aaron (bon, il faut dire que je n’ai pas lu de série écrite par Sloane Howell). Les protagonistes ne sont pas embêtants SAAAUUUFF une. J’avais l’impression d’avoir affaire à une cruche mais bon… Au final pas tant que ça. J’ai pu me faire un second avis en lisant le second tome qui est consacré justement à la dite cruche. Seul les cons ne changent pas d’avis dit-on.

La série Cleat Chaser est un concentré d’actions sportives avec une BONNE DOSE d’amour et de sexe. Donc pour les fans de cul, d’adultes emplis de testostérone et de sport, je vous invite à lire cette série. Non sans déc, elle vaut le coup et de ne pas s’arrêter qu’uniquement au tome 1. Parce qu’il nous réserve pas mal de surprises (enfin, pas de grosse grosse surprise non plus. Faut pas trop demander). Sincèrement, je pense que vous pouvez le lire les yeux fermés. Ou fermés avec une lampe allumée.

Liens Chroniques :
The Cleat Chaser Duet (t1) : Cleat Chaser
The Cleat Chaser Duet (t2) : Cleat Catcher

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s