Vers la lumière

verslalumiereTitre : Vers la lumière (VF ) / How the Light Gets In (VO)
Auteur : Lily Velden
Maison d’édition : Sidh Press, collection Zéphyr
Genre : Romance / Contemporain / M/M
Parution : 2016-en cours ( France ) / 2013 ( USA )
Nombre de volume : 2

Résumé :
Jaxon Moncrieff, star d’Hollywood, tombe sous le charme de Liam Lassiter, un artiste, lors d’un vernissage. C’est la première fois que le jeune homme est attiré par un homme et il ne sait pas comment s’y prendre, surtout que Liam le recale froidement. Comment la relation va-t-elle se développer ?

Avis de Hana :
Le résumé m’a intéressé, et je n’ai pas regrettée. L’histoire était vraiment passionnante, j’ai vite été emportée dedans, amitié, amour, tout y est. J’aime bien l’évolution de Jaxon durant le tome, passant du garçon sûr de lui à celui complètement perdu dû a son incompréhension envers Liam. Liam aussi je trouve que son personnage évolue bien, il reste sur ses gardes mais une fois qu’il baisse les barrière, on trouve une toute autre personne ! Et faut dire que ces deux-la réunis nous font bien rire. Pour un premier tome, j’ai adoré l’histoire et comment évolue les personnages. L’auteur a vraiment su me captiver tout le long du livre. J’ai envie d’avoir le prochain tome entre les mains, je sens que l’histoire sera top aussi =)

Liens Chroniques :
Vers la lumière (t1) : Sur la même longueur d’Onde
-Vers la lumière (t2) : La course est lancée (Août 2016)

Laisser un commentaire

