Wild Aces (t2) : Into the Blue

wildaces2Titre : Into The Blue (VO)
Auteur(e) : Chanel Cleeton
Maison d’édition : Berkley, collection Mass Market Paperback (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2016 (USA)
Lu en anglais
Note : 18/20

Résumé :
Eric Jansen – nom de code : Thor – n’aime rien de plus que de pousser son F-16 jusqu’à sa limite. De retour chez lui en Caroline du Sud après une perte tragique, il espère corriger l’erreur qu’il a commise il y a longtemps, quand il a choisit l’Air Force au détriment de sa fiancée.
Becca Madison n’est pas prête à accueillir Thor dans sa vie. Elle n’a pas oublier la façon dont il brisé son cœur. Mais Thor ne renoncera pas une nouvelle fois, car il a jeté son dévolu sur ce qu’il désire et il veut Becca.
Thor devra montrer à Becca qu’il n’est plus le garçon impulsif qu’il avait l’habitude d’être, et Becca va se retrouver irrésistiblement attirée par lui. Mais Thor sera-t-il capable de vivre loin de son rêve de voler en F-16 ou devra-t-il renoncer une fois de plus à son amour pour Becca ?

Avis Jinxx :
Je suis enfin de retour pour vous raconter la belle histoire entre Thor et Becca.
En fait, ce que j’ai prit pour une serveuse n’en était pas une XD Mais bon, que cela tienne, j’ai rattrapé le coup en lisant ce tome.
On retrouve nos beaux gosses de l’air qui, une fois de plus, se trouvent dans une situation où l’amour à du mal à se faire de la place.

En lisant le roman, voici ce qui m’est venu en tête :
« Maitresse, il m’embête !! »
« Maitresse, elle ne veut pas jouer avec moi !!! »
« Maitresse, elle ne veut pas me faire un bisou !! »
« Maitresse, ça fait quoi si elle me fait un bisou sur le zizi ? »
Bon ok, la dernière c’est moi qui l’ai rajouté dans un instant de délire XD

Mais en gros voici un résumé rapide de comment l’histoire tournait entre Thor, Becca et leurs confidents respectifs. C’était assez marrant à voir dans les premiers chapitre, mais une fois que les choses ont été bien entamées entre eux, ben ça allait comme une lettre à la Poste (enfin, pas celle de la France, vous m’avez comprit :p).

Thor est un séducteur qui sait comment s’y prendre avec SA victime qui n’est autre que son ex (le mec qui ne lâche pas l’affaire quoi). Il est sympa comme mec donc je me laisserais bien séduire de nouveau. Ce qui n’a pas été le cas de Becca, qui a mis trois plombes avant de le laisser la reconquérir malgré ses envies, mais ça se comprend au final. Becca n’est pas chiante au contraire, ses hésitations sont dues au passé qu’elle a vécu avec Thor et donc elle reste méfiante.

Sinon comme toujours, Chanel sait comment me tenir en haleine, oh oui !!!
Par contre, j’ai été refroidie en voyant les noms du prochain couple, celui du tome trois. Je ne dis pas que dans la vraie vie ça ne se fait pas, mais… je ne suis pas d’accord avec cette idée que ce personnage soit mis en avant dans cette série, sachant qu’il va toujours manqué un pilote à l’appel… Bref, ce troisième tome ne m’enthousiasme pas, même si je sais qu’il sera bien…

Merci à Chanel Cleeton pour ce service presse !

Laisser un commentaire

