Holding His Forever

holdinghisforeverTitre : Holding His Forever (VO)
Auteur(e) : Alexa Riley
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2016 (USA)
Lu en anglais
Note : 15/20

Résumé :
Derek, alias Phoenix, est un pompier de New York et il a dédié sa vie à sauver des gens. Lorsqu’il perd deux de ses hommes sur le terrain, il ne sait plus s’il sera capable un jour de revoir la lumière.
Cependant, lorsqu’un ange sous l’apparence d’une femme nommée Fia apparait devant lui, son monde tel qu’il le connait est totalement chamboulé.
Fia a travaillé dur pour obtenir l’argent qui lui permettra de finir son semestre. Un feu dans son immeuble va la renvoyer à la case départ, mais le pompier qui l’a sauvé finit par être bien plus que ce qu’elle espérait.
Une fois qu’il a ses bras autour d’elle, il n’y a plus de départ possible. Parce que lorsque vous avez votre toujours entre vos bras, plus rien d’autre n’a d’importance.

Avis d’Ash :
Je ne pensais pas lire cette nouvelle romance contemporaine d’Alexa Riley et je pense que je l’aurais regretté. Maintenant que j’ai prit le pli avec son univers, je peux tranquillement apprécier ses histoires et Holding His Forever m’a vraiment plu. Derek et Fia fonctionnent bien ensemble, le couple typique de l’auteure et c’est une véritable détente à lire.

Fia est une jeune femme qui n’a jamais connu d’homme qui soit bon ou attentionné, pour elle il vaut mieux éviter la gente masculine, travailler et finir son semestre. Puis un incendie va la mettre dans le pétrin, mais surtout sur le chemin de Derek Phoenix, un pompier charismatique hanté par une erreur sur le terrain. Ensemble, ils vont guérir peu à peu et surtout se découvrir sous toutes les coutures.

Fia est sérieuse et responsable à son âge, ce qui explique par son passé compliqué. Elle vit de façon assez précaire et les choses vont empirer. Mais elle essaye de toujours garder le moral et aller de l’avant. Je l’ai beaucoup aimé car même si elle est mature, elle reste naïve au niveau des relations, ce qu’elle va très vite combler avec Derek. Le pompier est sexy en diable et assez sombre avat sa rencontre avec son ange. On ne peut qu’accrocher avec lui et on a envie de le guérir nous aussi.

Tous deux étaient fait pour se rencontrer et finir ensemble, c’est une évidence. Leur coup de foudre est immédiat, intense et puissant. Ils font des choses auxquelles ils ne sont pas habitués, mais que cela ne tienne, ils vont apprendre à deux. Derek à laisser partir le passé et prendre soin de lui (à travers celle qu’il aime) et Fia à faire confiance et à laisser libre cours à sa sensualité. Sexuellement parlant, c’est le feu d’artifice, tout va crescendo et très vite comme on peut se l’attendre.

Mais ce qui est bien pour une fois de la part d’Alexa Riley, c’est qu’il y a une intrigue autre que la romance au coeur de l’histoire. L’incendie qui a touché l’immeuble de Fia est suspect et va entraîner toute une chaine d’évènements et de révélations. Une petite lecture simple et rapide, érotique comme il le faut et qui est un baume au coeur.

Merci à Alexa Riley et Ardent Publicity pour ce service presse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s