Royal Saga

royalsaga

Titre : Royal Saga (VF) / Royals Saga (VO)
Auteur(e) : Geneva Lee
Maison d’édition : Hugo & Cie, collection New Romance
Genre : New Adult / Romance / Contemporain / Érotique
Parution : 2016-en cours (France) / 2014-2017 (USA)
Nombre de volumes : 7

Résumé de la série :
Clara est une jeune femme qui vient d’obtenir son diplôme et qui pense enfin voler de ses propres ailes, avoir un job gratifiant et pourquoi pas avoir une relation saine. Mais rien ne se passe comme prévu lorsqu’elle croise la route d’Alexander, l’héritier du trône qui n’est pas du tout le prince charmant.

Avis d’Ash :
J’ai été agréablement surprise par cette série dont je n’attendais pas grand chose, après les diverses histoires similaires que j’ai pu lire. Mais au final, les aventures de Clara et Alexander sont palpitantes et assez bien gérées pour nous tenir en haleine, cela malgré quelques rebondissements prévisibles. Le couple principal est attachant, même si on ne peut que les comparer à Christian et Ana, on oublie assez rapidement la comparaison. Ils ont des personnalités complexes qui ne cessent d’évoluer, diverses zones d’ombre intéressantes et une relation tout aussi compliquée. Les personnages secondaires ne sont pas en reste, aussi bien les garces que les alliés précieux sont bien pensé, bien que parfois caractéristique de ce genre de livres. Je pense lire rapidement la suite, surtout à côté du final du premier tome !

Liens Chroniques :
Royal Saga (t1) : Commande-moi
-Royal Saga (t2) : Captive-moi (Chronique en cours)
-Royal Saga (t3) : Couronne-moi (Chronique en cours)
-Royal Saga (t4) : Crave Me (Lecture en cours)
-Royal Saga (t5) : Covet Me (PAL)
-Royal Saga (t6) : Capture Me (PAL)
Royal Saga (t7) : Complete Me

Laisser un commentaire

