Stage Dive (t2) : Play

stagedive2Titre : Play (VF) / Play (VO)
Auteur(e) : Kylie Scott
Maison d’édition : JC Lattès, collection &moi
Genre : New-Adult / Romance / Contemporain
Parution : 2015 (France) / 2014 (USA)
Note : 17/20

Résumé :
Anne a des problèmes d’argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n’était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu’elle n’est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l’attraction entre Mal et Anne n’était pas si forte…

Avis d’Ash :
Quel plaisir que de me replonger dans les aventures des Stage Dive et des demoiselles qui font fondre ses membres pas si bad boys que cela. Coup de bol pour moi, c’est mon chouchou et celui qui m’intriguait le plus, Mal, qui passe en seconde position et quelle histoire ! Il n’y a pas à dire, il a trouver une perle en la personne d’Anne et surtout quel condensé de fous rire et d’émotions.

Mal était le mystérieux batteur du groupe Stage Dive, celui qui semble aller de filles en filles, sans en avoir rien à faire de la vie. Et pourtant, malgré un caractère parfois léger et jemenfoutiste, il m’a étonné dès l’instant où il a posé ses yeux sur Anne. Avec elle, il discute librement, il montre ses facettes plus sombres ainsi que ses doutes et ses difficultés. Il reste toujours le Mal drôle, cynique et passionné, mais il se révèle étonnement doux et attentif.

Anne pourrait bien être tout l’opposé de Mal, mais comme ce dernier, elle se dévoile à son contact. Elle est assez drôle avec une bonne répartie quand elle est à bout. Cela ne l’empêche pas d’être bonne poire et raide dingue amoureuse de son meilleur ami et patron Reece. Elle va gagner en sensualité et en confiance en soit, pourtant le rôle de petite amie de rockstar ne va pas être simple dans son cas, surtout lorsque Mal se révèle être un homme possessif et démonstratif.

Leur relation est assez amusante à suivre puisqu’à l’origine c’est surtout de la poudre aux yeux qui les avantage tous deux. D’un côté pour Mal, il se rachète une image positive, de l’autre pour Anne, elle gagne l’argent dont elle a tant besoin tout en rendant jaloux celui qu’elle aime. Bien entendu, cette relation « platonique » ne dure pas bien longtemps et ils craquent face à la tentation. Même s’ils veulent faire croire que ce n’est que du sexe, le fait qu’il y a des émotions et des sentiments en jeu est plus que visible. Les choses sont vraiment hots entre eux, tout va vite et on a droit à des scènes assez cultes.

Une suite génial pour cette série addictive et un style de Kylie Scott toujours aussi léger et appréciable à lire. Ce qui est intéressant, c’est qu’à chaque fois, elle met en lumière de nouveaux personnages tout en ressortant d’anciens qui interagissent ensemble. Maintenant j’ai vraiment envie de savoir ce qui va arriver aux deux derniers, mais toujours en continuant à avoir des nouvelles de nos chouchous =)

NAbanAsh : 13/30

Publicités

Une réponse à “Stage Dive (t2) : Play

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s