The McKays

themckaysTitre : The McKays (VO)
Auteur(e) : Shiloh Walker
Maison d’édition : St Martin’s Press, collection Paperbacks (Inédit en France)
Genre : Romantic Suspense / Contemporain
Parution : 2015-2016 (USA)
Nombre : 3
Lu en anglais

Résumé :
Treasure est une petite ville du Sud des États-Unis fondé par un homme, Patrick McKay, alias Paddy. Son histoire est la fierté de cette ville, et les descendants vivent dans la même optique que le père fondateur de la ville : améliorer constamment leur petite ville et la protéger tant que possible.
Les derniers McKay encore en vie, sont trois frères et sœurs : Moira, Brannon et Neve. Leurs vies semblent parfaites, pourtant elle est vide. Et le retour de Neve à Treasure va souder leur famille, mais amener un ennemi très tenace contre eux.

Avis de Yuki :
J’ai eu un petit coup de cœur pour Shiloh Walker en lisant son roman Thirsty Nights with a Dirty Boy, et par curiosité j’ai lu le premier tome de cette série. Et une chose est sûre, Shiloh Walker fait maintenant partie des auteurs que je compte suivre et lire tous les romans.

La série The McKays semble, au premier abord, être une romance toute simple autour d’une famille. Je vous rassure la romance n’est pas entre eux.
Mais, et c’est là la puissance de l’écriture de l’auteure, l’histoire est bien plus qu’une romance. Tous les personnages ont un passif qui les a menés à se méfier, à avoir peur ou même à éviter toutes formes de relations.

Il est presque impossible de ne pas apprécier les personnages principaux, l’auteure arrive à vous les faire aimer par leurs humanités et leurs émotions. Non, il n’est pas obligatoire que les personnages de romances aient une bonne vie pour vous les faire aimer.

Un des points forts de l’auteure est sa facilité à jongler entre les personnages et leurs émotions pour vous faire ressentir intensément toute cette histoire. Que ce soit du côté des protagonistes ou des antagonistes, vous comprendrez tout et comprendrez (ou pas) leurs raisons.

La série The McKays est définitivement une série à avoir dans sa bibliothèque et je ne peux que vous recommander de lire au moins un livre de Shiloh Walker pour comprendre la beauté de son écriture.

Liens Chroniques :
The McKays (t1) : Headed For Trouble
The McKays (t2) : Trouble With Temptation
The McKays (t3) : The Right Kind Of Trouble

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s