Untouched

untouchedf

Titre : Untouched (VO)
Auteur(e) : Alexa Riley
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : New Adult / Romance / Contemporain / Erotique
Parution : 2016 (USA)
Lu en anglais
Note : 14/20

Résumé :
Lorsqu’Alexander achète un terrain pour sa nouvelle piste atterrissage, il n’aurait jamais imaginé que la maison qui est dessus serait toujours habitée. Mais après avoir posé les yeux sur Liliana, il a décidé qu’elle était sa propriété.
Agée de 18 ans, Liliana a été enfermée durant toute sa vie. Après que sa grand-mère soit décédée, elle est toute seule avec uniquement ses livres de romance pour lui tenir compagnie. Elle a toujours été entourée de femmes, mais lorsqu’Alexander passe le pas de sa porte, elle sait qu’il est là pour la sauver. Il la revendique, peu importe à quel point elle est immaculée.
Liliana se débattra-t-elle ou Alexander arrivera à ses fins ? Alexander la gardera-t-elle enfermée à jamais ou la libérera-t-elle ? Y aura-t-il assez de vapeurs dans ce livre pour ouvrir votre propre sauna ? La seule façon de le savoir, c’est de le lire !

Avis d’Ash :
Alexa Riley est une auteure dont on fait assez souvent la promo, dont les résumés donnent envie et dont j’ai enfin franchit le cap, j’ai lu pas mal de ses œuvres dernièrement. Un modèle revient toujours dans ses histoires : c’est rapide, intense et sensuel à chaque page. Cela peut soit plaire, soit pas du tout. Il faut avoir l’esprit ouvert (même si certaines choses nous font lever les yeux au ciel) et s’accrocher au couple que forme une héroïne naïve et consentante, et un mâle alpha autoritaire et possessif au possible.

Alexander est un homme puissant et riche qui s’est construit une fortune à la force de ses bras. Maintenant qu’il vit dans le luxe, il souhaite construire une piste atterrissage et investit dans un terrain qui comprend une maison pas si inhabité que cela… Dès qu’il pose ses yeux sur l’angélique habitante des lieux, il la désire comme il n’a jamais rien désiré. Alexander se transforme en bête, on ne peut pas se tromper sur ça. Il veut la revendiquer, la garder pour lui seule et la baiser de toutes les façons possibles. Il devient agressif, possessif et autoritaire, voir effrayant…

Mais tout cela ne gêne pas du tout la jeune Liliana, qui à peine âgée de 18 ans, vient de perdre sa seule famille. Chose assez étonnante chez elle, c’est qu’Alexander est le premier homme qu’elle rencontre et pouf ! C’est le coup de foudre !! Elle est assez niaise sur les bords et une véritable chatte en chaleur entre les bras de l’homme. Mais bon, ses romances lui ont bourré le crâne et pour elle c’est le Prince Charmant, celui qui est fait pour elle. Du début à la fin, elle me rappelle Raiponce dans son passé et sa réaction face à l’inconnu.

Je commence à prendre le pli avec Alexa Riley, avec ses histoires ultra rapide et très érotique. L’histoire est racontée des deux points de vue, mais ce que j’apprécie c’est que pour une fois, on se centre plus sur l’homme et sa vision des choses. L’histoire est des plus sensuelles, c’est un grand condensé de sexe. Les fantasmes y ont la part belle, car si ce qui arrive à Liliana nous arrivait (encore faut-il être aussi naïve et innocente qu’elle…), on se serait enfuie par la porte arrière en hurlant au viol ! Ce qui n’empêche que cela reste une lecture agréable, simple et ludique.

Merci à Alexa Riley et Ardent Prose pour ce service presse.

NAbanAsh : 9/30

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s