One of the Guys

oneofguy

Titre : One of the Guys (VO)
Auteur(e) : Shiloh Walker
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain / Érotique
Parution : 2016 (USA)
Lu en anglais
Note : 16/20

Résumé :
Jaynie savait que son fiancé avait des fantasmes de ménage à trois, mais elle n’aurait jamais pu imaginer qu’elle le prendrait la main dans le sac. Comme si la souffrance n’était pas suffisante, il lui dit qu’elle ne pourrait pas être une véritable femme, même si elle l’essayait. Touchée par ce double coup de poignard, avec sa confiance en soit brisée, Jaynie s’est tournée vers Brian, son sexy collègue. Une seule nuit, c’est ce qu’elle lui propose.
Brian ressent tout un tas de fils tendus qui le tirent vers Jaynie. Elle est sexy, elle est drôle et elle hante ses rêves. Les souvenirs de cette nuit le gardent éveillé et il meurt d’envie de la goûter à nouveau. Mais Jaynie ne semble pas être intéressée. Qu’est-ce qu’un homme est censé faire ?

Avis d’Ash :
Chouette, chouette, chouette ! Une nouvelle romance contemporaine bien érotique de Shiloh Walker !! Enfin… plus ou moins, il s’agit surtout d’une réécriture, mais cela n’en reste pas moins une lecture des plus agréables ! Une femme qui voit sa vie sentimentale volée en éclat en même temps que sa confiance en soit, un homme obsédée par la meilleure amie de sa petite soeur, ça ne peut-être que caliente !

Jaynie est une jeune femme heureuse, pleine de joie et épanouïe, ou tout du moins c’est ce qu’elle pensait. Elle s’était enlisait dans une vie de couple monotone avec un homme qui ne l’aimait pas réellement et qui lui était infidèle. Ce que j’apprécie chez elle, c’est qu’elle passe par diverses étapes : l’insoucience, le doute, la dépression puis la joie et la libération en devenant une femme bien dans sa peau et sexy.

Brian y joue un grand rôle, d’abord dans les coulisses avant de faire craquer sa belle en la réconfortant. Sexy, doux et compréhensif, c’est le genre de grand frère pour lequel on craquerait immédiatement. D’ailleurs, il devient de plus en plus en intense au fil du livre et de sa relation avec celle qui le hante depuis des années. Je l’ai beaucoup apprécié, tout le contraire du connard de service, enfin Dean.

La romance est au coeur même de l’intrigue et Jaynie en voit de toutes les couleurs. La relation malsaine avec Dean est incomparable à l’explosivité de celle avec Brian. Les choses commencent par un coup d’un soir, c’est sensuel au possible, du grand Shiloh Walker, puis les sentiments pointent le bout du nez et tout change.

Jalousie, quiproquos, rebondissements, on ne s’ennuie pas. Pourtant, je regrette que cette romance soit aussi courte, ce qui est dommage lorsqu’on voit l’alchimie qui existe entre les protagoniste. One of the Guys est une nouvelle parfaite pour se détendre en fin de soirée et de faire de beaux rêves.

Merci à Shiloh Walker pour ce service presse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s