Enslaved

enslave

Titre : Enslaved (VO)
Auteur(e) : C.L. Scholey
Maison d’édition : Whiskey Creek Press LLC, collection Torrid (Inédit en France)
Genre : Romance / Science-fiction
Parution : 2012 (USA)
Lu en anglais
Note : 14/20

Résumé :
La vie de Minuet est aussi possible que cela puisse l’être. En fait, aussi loin qu’elle puisse s’en souvenir, sa vie ne pourrait pas être pire. C’était jusqu’à ce qu’elle se promène dans les bois en rentrant chez elle et qu’elle croise la route d’un homme blessé, puis qu’elle se fasse tirer dessus. Elle se réveille dans un endroit étrange et les choses ont l’air bien pire qu’auparavant, on la prend pour quelqu’un d’autre.
Chason et Tance ont besoin de retrouver la femme de Chason qui est une espionne, afin de sauver l’honneur face à leur peuple, lorsqu’un vaisseau spatial pirate apparaît et capture la femme, ils n’avaient aucune idée qu’elle était humaine. Pourquoi le feraient-ils alors qu’elle ressemble et parle comme la traitresse de femme de Chason. Mais alors que les faits sont dévoilés, peut-être que l’histoire qu’elle raconte est véridique après tout.

Avis d’Ash :
Une fois de plus, c’est un moment de détente et de délire avec C.L. Scholey. Enslaved n’a pas dérogé à la règle, c’est érotique, c’est épique et c’est complètement dingue et à prendre au 10ème degrés (volontairement ou pas). Quiproquos, espionnages, guerres et amour, on ne s’ennuie pas un seul instant dans cet univers fou furieux !

Minuet est une quarantenaire qui n’a pas eu la vie facile, un mari infidèle, une famille insensible, un corps fragile, abîmé et qui tombe facilement malade, elle est même sur le point de se retrouver à la rue. Puis du jour au lendemain sa vie change, y comprit son corps et sa voix ! Même si son apparence a changé, qu’elle a le corps d’une déesse et que cela lui attire une tonne d’ennuis, elle reste toujours la même femme douce, aimante et tolérante.

Chason et Rance sont deux guerriers extra-terrestre d’une planète où les habitants vivent sous terre et qui sont regroupés par clans, dans un système rappelant les meutes. Ceux sont de puissants mercenaire et Chason a été subjugué par une étrangère qu’il a épousé et qui s’avère être une espionne. Chason et son bras droit, Rance, sont de total opposés : l’un est dominateur, tête brûlé et violent, pendant que l’autre est compréhensif, aimant et réfléchit. Ils se complètent totalement, ce qui est plus que nécessaire dans leur culture de ménage à 3, voir à plus.

L’histoire est plus que prévisible à partir de l’instant où l’on comprend que Minuet se retrouve dans le corps de la femme de Chason. On commence par des cris et de l’intolérance, puis on termine par le grand amour à 3 avec une victoire à la clé. En chemin bien entendu on a notre lot de scènes érotiques plus ou moins épicées et qui sont en accord avec l’univers de l’auteure. Bataille, apprentissage, rire et enquête, rien de bien surprenant, mais cela reste agréable à lire, surtout pour passer une petite heure à se reposer l’esprit.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s