Faire l’amour avec le vampire

fairelamourvampire

Titre : Faire l’amour avec le vampire
Auteur(e) : Kitty Clarkson
Maison d’édition : Auto-édition
Genre : Romance / Érotique / BIT-LIT
Parution : 2014 (France)
Note : 20/20 ❤

Résumé :
Dans cette nouvelle érotique de Kitty Clarkson, une jeune femme suit un vampire dans une maison perdue au fond d’une forêt. Découvrez les jeux érotiques auxquels il va l’initier, et la nuit de passion torride qu’ils vivront ensemble…
Le vampire finira-t-il par la mordre pour la faire sienne?

Avis de Jinxx :
OH MY GOD !!!! Kitty m’a impressionné avec cette nouvelle. Il n’y a ni violence, ni viol, ni alien, ni tentacule (bon ok, le titre dit déjà ce qu’il en est).
En fait, c’est tellement beau que ça en devient suspect. Est-ce une période creuse pour Kitty ? Je ne pense pas, c’était juste la pause lol XD

En tout cas, une chose est sûre, c’est que cette histoire a su me faire plaisir malgré l’érotisme présent. La nouvelle était douce et simple, un parfait mélange pour se faire plaisir.
Je fais des éloges mais je ne dis pas de quoi ça parle : pour faire simple, il s’agit tout simplement d’une jeune fille qui rencontre son prince nocturne et fait des folies de son corps sous forme de jeux charnels.

Sincèrement, elle m’a surprise car au final ça prouve que Kitty est capable de faire autre chose que des trucs chelous.
Pour ceux qui veulent lire une histoire toute douce, allez-y, foncez sur celle-là, même si cette histoire ne rélève qu’une part de Kitty.
#samèrelalicorne #lesexecestlavie #pouvoirauxlicornes XD

Une réponse à “Faire l’amour avec le vampire

  1. Je ne connais ni l’auteure ni le roman, mais ton enthousiasme a su réveiller en moi ma curiosité! Alors je le note volontiers….

Laisser un commentaire

