BLOG TOUR : Hatred Day (Hatred Day t1) de T.S. Pettibone

 

HatredDayTourBanner1Hatred Day n’est pas un livre a prendre à la légère. Il y a de l’action sur tous les bords. Il a même un petit côté Mad Max des temps modernes.
Avis : https://leschroniquesaleatoiresblog.wordpress.com/2016/05/17/hatred-day-t1-hatred-day/

HatredDay1Résumé :
En 2052, ce n’est pas l’amour mais la haine qui unit le monde. L’Humanité s’est unifiée contre les Inborns, une espèce extraterrestre avec une intelligence et des habiletés divines, dont l’arrivée sur Terre a causé une crise environnementale et biologique.
Asservie et dénigrée par même son espèce, les Inborns, Snofrid, âgée de 18 ans, s’éveille au monde après avoir eu ses souvenirs volés et elle n’est sûre que d’une seule chose : elle ferait n’importe quoi pour sa liberté. Mais sa résolution est vite mise à l’épreuve lorsque le fils d’un haut officier humain est assassiné et que sa ville natale devient le cœur d’une guerre inter-espèce, une guerre qui pourrait être la fin des Inborns. Désespérée de trouver à moyen de fuir la ville pour elle et sa famille, Snofrid prend le risque de passer un contrat avec un Commandant Inborn manipulateur, Hadrian, et ses soldats brutaux. Sa tâche est simple : prendre part dans une chasse historique qui apportera la gloire et les richesses à tout ceux qui y survivront. Malheureusement, le rôle de Snofrid a rarement une chance de survie puisqu’elle est la proie.

Lien Goodreads :
https://www.goodreads.com/book/show/28698778-hatred-day

Liens d’achat :
Amazon: http://www.amazon.com/Hatred-Day-Book-ebook/dp/B01AOC3KW8/ref=tmm_kin_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1455046302&sr=8-1
B&N: http://www.barnesandnoble.com/w/hatred-day-ts-pettibone/1123373245?ean=9780997202915

L’auteure :
T.S.-Pettibone-Author-PhotoT.S. Pettibone sont les auteurs de la série Hatred Day. Le second tome, Verdict Day est attendu pour 2017.
T.S. Pettibone est le nom de plume de deux jumelles, Brittany et Nicole Pettibone. Elles sont nées en Californie, ont grandit dans le Kansas et actuellement vivent et écrivent en Californie. Dans les rares occasions où elles prennent une pause de l’écriture, elles profitent de promener leur chien pendant des promenades nocturnes, elles lisent des livres d’auteurs décédés depuis longtemps, elles boivent beaucoup trop de café et de thé, elles voyagent à travers le monde, se font des amis et essayent de nouvelles choses.

Liens de l’auteure :

Authors of The Hatred Day Series

https://www.goodreads.com/author/show/14907899.T_S_Pettibone
https://www.facebook.com/tspettibone/
https://twitter.com/tspettibone

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s