Dirty Boys of Chicago

dirtyboysofchicagoTitre : Dirty Boys of Chicago (VO)
Auteur(e) : Morgan Black
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romantic Suspens / Érotique
Parution : 2016—en cours (USA)
Nombre : 1 (en cours)
Lu en anglais

Résumé :
Des hommes vivants dans la violence de Chicago feront une rencontre qui changera leurs vies, pour le meilleur comme pour le pire.

Avis de Yuki :
Dirty Boys Of Chicago est une série de romance sur fond de violence urbaine, pour la plupart, sur la mafia.
J’attendais énormément de choses de ces romans et je dois bien avouer que je suis extrêmement déçue. J’aime quand il y a du sexe, je ne le nie pas, mais quand la relation de couple et plus particulièrement leur performance au lit prime sur tout le reste, ça en devient lassant. Et c’est malheureusement le cas avec cette série.

Morgan Black écrit des chapitres trop courts qui vont droit à l’essentiel, j’avais plus le sentiment de lire des résumés que des romans, et c’est bien dommage, car le potentiel était vraiment au rendez-vous, dommage qu’elle ne l’ait pas exploité.
Dirty Boys Of Chicago n’est pas une jolie romance à l’eau de rose. C’est véritablement brutal que ce soit dans la vie des personnages comme au lit, tout est assez violent. C’est une série à lire, si vous désirez vous plonger dans une romance érotique sans trop de prise de tête.
Liens chroniques :
Dirty Boys Of Chicago (t1) : Wasted

Laisser un commentaire

